Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…
Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Empty
MessageSujet: Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|   Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:06



D A D D Y


|Plume d'Oiseau|





Nuage du Colibri pénétra dans le gîte des anciens. Il avait mûrement réfléchi, et il était enfin prêt. Il se sentait assez fort pour parler de tout ça avec lui. De tout ce qui s'était passé. Il avait tout prévu : ils se diraient tout ce qui s'était passé, depuis ce fameux jour jusqu'à l'instant même. Ils s'excuseraient, ils riraient et retisseraient un lien fort. Mais, en imaginant une rencontre parfaite, ne risquait-il pas d'être déçu ? Et si Plume d'Oiseau refusait de lui parler, ni même de le voir ? C'était un risque à courir. Et si Plume d'Oiseau ne voulait pas pardonner les erreurs de son fils ? Nuage du Colibri se retrouverait alors seul devant le lapin qu'il avait, avec l'aide de sa sœur, eut tant de mal à attraper. Il l'avait fait pour son père, pour qu'il soit fier. Il avait beaucoup de fois songé à demander l'aide de Nuage de Fleur pour parler avec son père. Mais ça, et c'était ce qui lui faisait peur, il devait le faire soi-même, quoi qu'il arrive.

L'atmosphère de la grotte était silencieuse et fraîche. Nuage du Colibri vit son père dans le fond de la grotte. Il prit son courage entre ses pattes et se dirigea vers lui, serrant les crocs. Mais lorsqu'il arriva vers lui, il sentit les larmes monter et il se retourna pour les réprimer. Il respira profondément et vida ses poumons. Il reprit son chemin vers son père. Il s'allongea contre lui. Un frisson parcourut son corps tandis tandis qu'il attendait que son père se réveille.

Quelques minutes plus tard, Plume d'Oiseau gémit dans son sommeil et se réveilla. Nuage du Colibri se releva prestement, il ne sut pourquoi. Il murmure à l'oreille du guerrier aveugle :

- «Plume d'Oiseau ? C'est Nuage du Colibri.»


Le chaton au poil gris regretta alors de l'avoir appelé par son nom de guerrier et non, comme il se doit lorsqu'on est le fils de quelqu'un, par son surnom affectif. Papa. Nuage du Colibri ne se souvenait pas d'avoir appelé son père 'Papa' une seule fois de sa vie. Il se rendit alors compte de toutes les erreurs qu'il avait commises et tout ce qu'il avait laissé passé à côté. Papa, un surnom affectif. Mais éprouvaient-ils réellement de l'affection l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Empty
MessageSujet: Re: Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|   Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56




Rêver est l'une des plus belle chose qui existe. S'évader, courir à perdre haleine ou revoir ne serait-ce qu'on bout d'herbe. Cauchemarder et l'une des pires choses. Revoir la mort, des proches anéantis, son fils le fuir ou être abandonné. Tout ça existe dans votre sommeille et parfois, c'est prémonitoire.

Une forte odeur de peur émanait du gîte des anciens. L'odeur de renard empester dans tout le camp. Et une odeur d'un seul chat. Plume d'Oiseau. Plume d'Oiseau se retrouva avec le derrière collé à la parois du fond du gîte. Seul, trois renards lui faisaient face. Tout le monde était parti, laissant le guerrier déchu avec la mort. Les renards l'encerclaient, il allait mourir et le clan des Etoiles ne pouvait changer ça. Sans crier gare, la petite horde renards se jettérent sur l'ancien. Ils faisaient de lui de la bouilli. Il eut le temps d'aperçevoir au seuil du gîte, Nuage du Colibri ricaner sadiquement.

Plume d'Oiseau ourvrit, affollé, de grans yeux. D'un coup. Soudain, une oderu qui lui semblait lontaine dans son esprit mais très reconnaissable. Nuage du Colibri. Un frisson parcoura le corps tout entier de l'ancien et soudain son affreux cauchemard le frappa. La veille, Nuage de Fleur était venu lui raconter son cauchemard. Il se faisait attaquer par des renards et personne ne venait l'aider. du coup, il n'a pas arrêté d'y penser et il y a rêvé. Il n'eut pas le temps de réagir que Nuage du Colibri s'approcha de lui pour lui murmurer à son oreille :

« Plume d'Oiseau ? C'est Nuage du Colibri. »

Le père de l'apprenti déglutit avant de tourner sa tête vers son... Fils. Le gîte empestait la peur de Oiseau. Cnofus, l'ancien remit sa tête sur ses épaules. Il regardait son fils d'un oeil sage et il réussie à bredouiller :

« Bon-bonjour Nuage du Colibri. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Empty
MessageSujet: Re: Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|   Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:58



Mon père tourna la tête vers moi. Je sentais une odeur étrange, une odeur froide et chaude en même. En fait, elle était remplie d'une sueur, froide. Il me regarda, mais je ne pus fixer ces yeux blancs qui me reprochaient tout. Lorsqu'il me parla, je sursautai, surpris. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu cette voix dure et à la voix réconfortante ? Pourtant elle était méconnaissable, ainsi fatiguée, bredouillante. Cependant je le reconnaissais, dans cette voix, et les souvenirs me revinrent.

    « Bon-bonjour Nuage du Colibri. »


Je me sentais gêné, incapable de faire quoi que ce soit. Son poil blanc semblait terne avec ses yeux, autrefois bleus, je m'en souvenais parfaitement. J'aurais aimé lui dire tout tout de suite, cependant je ne pouvais pas. Pas ici. Je me sentais étrange à tout ça, je ne me sentais pas à ma place. J'étais prêt pourtant ! Mais ça, c'était ce que je disais. Entre dire et faire, il y a un gouffre le plus souvent infranchissable. Mais alors que dire ? Mes mots étaient coincés dans ma gorge et je sentais mon courage se défiler tandis que le regard vide de mon père m'observait. Je le sentais me voir même si je ne pouvais assumer son regard emplis de reproches. Ma gorge se serrait de plus en plus et je cherchais alors quelque chose pour me tirer d'affaire.

    «Heu ... Il y a un lapin dehors, si tu veux. Si tu as faim.»


Mais quel idiot ! Je ne pouvais pas aligner deux phrases sans faire une erreur, comment mon propre père pouvait-il accepter ça ? Je n'étais pour lui qu'il incapable. Nuage de Fleur, elle, avait bien réussi à se réconcilier avec lui oui ou non ? Incapable. Voilà ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Empty
MessageSujet: Re: Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|   Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:43

Tu pars Crats ? Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| 1175437030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Empty
MessageSujet: Re: Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|   Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plume d'Oiseau
» Plume d'Oiseau ~ Ancien PRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Territoire du Clan du Ciel :: Le Camp :: Gîte des Anciens-