Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Azur

avatar

Féminin Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 12
PUF : Lune d'Azur

MessageSujet: Lune d'Azur   Jeu 10 Nov - 19:49




    Présentation de Lune d'Azur

    ~


    Lune d'Azur ♦ Femelle ♦ 26lunes♦ / ♦ Errante ♦





    My Good Looks

    Lune d'Azur est chatte très jolie au pelage blanc comme la lune. Son poil est long et soyeux car elle en prend le plus de soin possible. Elle a deux grands yeux bleus comme la mer qui décorent son visgage. Ses longues pattes lui donnent une vitesse qui comble le désavantage de la couleur flagrante de son pelage. S'il est facile de la repérer, il est plus difficile de la ratrapper. Elle a des griffes d'une longueur moyenne mais respectable. Elle a quelques cicatrices sur le flan car la vie d'errante n'est pas toujours des plus facile.

    What Am I Like ?

    Lune d'Azur est généralement froide et distante avec les inconnus pour la simple raison que ce sont des inconnus. Son comportement est très différent en fonction de la situation. Si elle est avec des amis, elle est généralement détendue et calme. Par contre, si elle se trouve en compagnie de gens qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne connait pas, elle se montrera le plus désagréable possible, froide et distante. En générale, elle est plutôt sûre d'elle voire même suffisante mais toujours très calme et réfléchie. Même avec des amis, elle n'aime pas évoquer le passé ou parler d'elle. Elle déteste les gens qui s'emprennent au plus faible qu'eux mais ce n'est pas pour ça qu'elle ira jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Elle n'aime pas beaucoup aider les gens qui pourraient se débrouiller seul mais sera ravie d'aider un plus faible surtout si elle peu se faire bien voir par après. Lune d'Azur aime beaucoup se faire bien voire des gens hauts placés ou qui ont de l'influence pour être dans leur bonne grâce. elle préfère la tactique mais ne refusera jamais un bon combat. Pas toujours très loyale, tuer ne la dérangera pas sauf si l'adversaire ne lui avait rien fait.



      My Life, My Story



      Chapitre 1:
      Lune d'Azur est née dans la maison abandonnée des humains d'une portée de trois chatons pendant l'hiver. Son père était un ancien chat domestique et sa mère une chatte errante. Malheureusement, cette année là, l'hiver fut rude. Sa mère ne pouvait bouger de l'abri à cause des petits et son père n'était pas habitué à chasser sa propre nourriture. Résultat, la mère de Lune d'Azur n'eut bientôt plus suffisemment de lait pour nourrir les chatons. Un mourra. Les parents furent très tristes mais les deux autres petits chatons ne comprirent simplement pas pourquoi leur frère ne jouait plus avec eux. Au bout de quelques jours, les chatons n'eurent plus assez d'énergie pour jouer. Le père, se sentant coupable de ne pas pouvoir offrir un repas satisfaisant à ses petits décida de partir une journée vers la ville pour essayer de trouver de la nourriture sans qu'il ne doive chasser. La mère et les deux petits restants restèrent à l'abri dans la cabanne des humains. La petite Lune d'Azur profita d'un sommeil de sa mère et de sa soeur pour partir explorer l'endroit. Elle se perdit bien vite et lorsqu'elle retrouva sa famille, sa mère et son frère n'avaient pas bougés et il faisait déjà nnuit. Elle s'approcha d'eux mais sentit bien vite sous ses pattes un liquide chaud. Elle lappa une goutte et recracha immédiatemment, ce n'était pas du lait. Sa mère était allongée sur le sol et alors que la petite chatta blanche aux pattes recouverts de sang, la coryai endormie, elle était belle et bien morte. Un chien sauvage était passé par là et si il avait jugé la mère trop maigre pour faire un repas, la petite, elle, avait encore un peu de chaire sous les os. Il avait donc tué la mère et emporté la petite soeur. Lune d'Azur essaya de réveiller sa mère pour lui demander où était passé son frère mais aucune réponse. Elle commena à miauler et à pleurer, c'était comme pour son frère. Son père arriva et comprit. Il avait trouvé que dans la ville, les poubelles étaient bien remplies. Il emmena sa petite fille.

      Chapitre 2:
      Lune d'Azur grandit dans la ville et si son père se contentait des restes douteux, Lune d'Azur commença à essayer de capturer les souris. Malheureusement, elle n'avait aucune technique. Un jour, elle suivit une grosse sourirs qui aurait pu lui servir à elle et à son père de dînner. Elle arriva jusque dans les hautes herbes. Là, sa proie lui fut honteusement volée par un chat plus âgé et qui lui avait la technique. Elle ne bouda pas longtemps, de toute façon, elle ne l'aurait surement pas attrapper. Le chat qu'elle venait de rencontrer était étrange et facinnant. Il était grand et recouvert de cicatrices. Elle lui demanda où il avait eu ces traces sur le corps. Il rigola lorsqu'elle lui demanda si c'était en tombant dans les "trous à nourriture" (poubelles). Il lui expliqua qu'il était guerrier dans un clan et qu'il avait été exilé parce qu'il ne respectait pas le coe du guerrier. La réaction de la petite fut simple: elle pencha la tête sur le côté et miaula son incompréhension. Il lui raconta la vie dans un clan. Elle n'en retint que deux choses, ils chassaient des animaux encore vivants et avaient des noms bizarre. Jusqu'ici, son père l'avait toujours appellé Lune à cause de son pelage et parce qu'elle était née un soir de pleine lune. Il lui proposa de la prendre en apprentie. Elle accepta sans même se demander ce que son père dirait. Cela fut dûre mais Lune apprit à chasser, à sa battre et à penser comme une guerrière. La seule différence avec les chats des clans, c'était qu'elle ne respectait pas le code du guerrier. Un jour, fier d'elle, son "mentor" lui expliqua que lorsque les apprentis devenait de vrais guerriers, ils changeaient de nom. Elle protesta en disant qu'elle aimait beaucoup son nom et que c'était une coutume stupide. Il rigola et lui proposa Lune d'Azur, en hommage à l'iris iradiant de ses yeux. Elle accepta. Celui qui portera désormais le nom de Lune d'Azur avait 18 lunes.

      Chapitre 3:
      Lune d'Azur ne retourna plus en ville. Si la fouiller dans les poubelles et dormir dans les coins sombres des rues satisfesait très bien son père, elle, elle rêvait de plus. Elle voyagea et explora tout ce qu'elle pouvait pour connaître à fond cet endroit sauvage où elle vivrait. Elle rencontra d'énorme créatures brunes, blanches ou noires qui galopaient, confinés derrière des barrières. Après avoir faillis se faire écraser une bonne dizaine de fois, elle s'éloigna. Elle suivit la rivière mais dû finir par s'arrêter, elle n'allait pas pouvoir marcher éternellement. Elle se dirigea ensuite dans une autre direction. Le paysage changea totalement. Tout était gris, froid et terne. Actuellement, elle voyage encore et toujours sur le territoire mais connait déjà tout par coeur. Elle avait rencontré d'autres errants qui étaient de passages et ils avaient échangés leurs savoirs.



    Me, Behind the Screen

    Votre Nom (Facultatif) :
    Votre Âge (Facultatif) :
    Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
    As-ty un moyen de l’améliorer ? Comme je l'ai dit, remplacer le "y" oar le "u" dans la phrase.
    Les codes du règlement : [CODES BONS]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Jeu 10 Nov - 20:17


Re-bienvenu.
Bon ben ecoute, tout est en ordre.
Je te valide !
Bon jeu par minous.


_________________

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E



« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Lune d'Azur

avatar

Féminin Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 12
PUF : Lune d'Azur

MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Jeu 10 Nov - 21:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune d'Azur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-