Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: ♣ Contexte   Sam 16 Juil - 16:25


♣ Contexte


Il y a des lunes et des lunes, tandis que nos ancêtres habitaient une forêt, partagée entre cinq Clans, une terrible catastrophe subvint. Les territoires du Clan du Ciel, une des cinq tribus, furent entièrement ravagés par des Bipèdes et leurs Monstres. Le pauvre Clan, faible et sans abri, dut quitter son camp contre son gré. À l’Assemblée, lieu et heure auquel les chefs, lieutenants, guérisseurs et quelques autres membres des Clans s’entretiennent dans la paix, respectant la trêve ordonnée par le Clan des Étoiles, le Clan des cieux, là où les âmes mortes, ancêtres de chaque félin chassent en paix, le chef du Clan du Ciel demanda aide aux quatre autres Clans. Ceux-ci, sachant qu’aucun de leurs territoires ne suffisent pour deux Clans entiers, refusèrent l’offre. Indigné, le chef du Clan mourant leur supplia de changer d’avis, prétendant que le Clan des Étoiles veut et voudra toujours qu’il y ait cinq Clan dans la forêt. Cependant, ses congénères lui dictèrent qu’il y avait quatre grands chênes aux Quatre Chênes pour une raison ; et c’était pour cela que le cinquième Clan, celui en trop, devait partir.
C’est donc ce qu’il fit. Son chef conduit alors ses semblables loin de leur forêt d’origine, longeant la rivière qui traversait le territoire d’un des autres Clans. Son guérisseur avait beau lui dicter le contraire, il refusa d’écouter à jamais le Clan des Étoiles. La route fut longue et pénible, et quelques uns des félins de sa tribu y laissèrent leur vie.
Mais un jour, ils trouvèrent un nouveau territoire. Les terres semblaient assez giboyeuses, abondant aussi en toutes sortes de nouvelles et anciennes plantes médicinales. Ils trouvèrent refuge dans plusieurs caves, plus grandes ou petites les unes des autres. Ces petits trous dans les murs devinrent alors leurs tanières, et le chef trouva un coin de la falaise ou il put entretenir des contacts avec son Clan, remplaçant les assemblées.
Cependant, ces terres n’étaient pas inoccupées. Une bande gigantesque de rats habitait une grotte, non loin des limites de leur territoire, vers là où ils étaient arrivés.
Bientôt, ce groupe de rats prit le dessus sur le groupe de félins malheureux. Tuant chef, lieutenant, chatons et reines, il marqua ensuite des griffes de ses membres le camp rocailleux du Clan qu’il venait de tuer. Les rats partirent alors, remportant la victoire ainsi que les terres aux environs…
Mais pas pour longtemps. Des lunes passèrent, et un jour, deux rouquins arrivèrent. Le chef du Clan du Tonnerre, auparavant un chat des Bipèdes venus envahir le territoire du défunt Clan du Ciel, avait reçu les signes du jadis chef du Clan disparu. Il se nommait Étoile de Feu, et était venu jusque là accompagné de sa compagne, Tempête de Sable.
Les deux amoureux trouvèrent alors l’ancien camp du Clan du Ciel. Ils virent les marquages des rats, et pensèrent que ce n’était que ceux des chatons ou des apprentis du Clan disparu. Cette erreur faillit leur être fatale, car les rats surveillaient leur arrivée, et n’allait pas leur rendre leur tâche facile… Mais quelle était leur tâche ? Les rêves d’Étoile de Feu lui ordonnaient de venir reconstituer le Clan du Ciel. Il le fit, et commençant par les chats domestiques ou errants qui avaient encore un peu du sang du Clan du Ciel en eux. Les chats recrutés devinrent peu à peu un Clan soudé, une tribu comme auparavant. Il leur apprit, avec l’aide de sa compagne, à chasser, à vivre ensemble, à parler au Clan des Étoiles, ainsi qu’à survivre selon le Code du Guerrier. Les traditions des quatre Clans de sa forêt, il les leur enseignèrent, et son devoir presque fini, il voulut quitter le Clan reconstruit afin de les laisser progresser seuls, comme ils devraient l’être…
C’est alors que la même menace que le Clan du Ciel d’antan avait du combattre s’abattit sur le nouveau Clan. Les rats vinrent envahir à nouveau, tout en faisant douter ses adversaires auparavant. La première bataille eu lieu au camp du Clan du Ciel, mais ils se retirèrent. La deuxième eut lieu à leur camp, dans un nid de bipèdes abandonné plein de déchets de Bipèdes. C’est alors qu’Étoile de Feu eut l’idée que le chef du Clan défunt n’eut pas eu ; il suffisait de tuer le chef de la meute de rats afin de semer la panique parmi les autres. C’est donc ce qu’il fit. Et c’est aussi ce qui permit à la nouvelle tribu de reprendre ses droits sur ses terres, de vaincre ces maudits rats.
Depuis le départ et la victoire du félin roux, et de l’aide de sa compagne, le Clan du Ciel vit sur ses terres, heureux et en paix…
Mais cela ne dura pas longtemps. Les Bipèdes et leur soif de pouvoir vinrent tout gâcher. Ils voulurent étendre leur territoire sans doute, et construisent un nouveau Chemin du Tonnerre non loin du camp du Clan. Celui-ci dut donc quitter ses terres, car en plus du nouveau chemin des Bipèdes, qui effrayait le gibier, la mauvaise saison apportait maladie et morts. De plus, les chiens des Bipèdes, venant de plus en plus fréquemment, tuèrent le guérisseur du Clan. En voulant faire fuir ces bêtes dangereuses, le chef perdit sa dernière vie, et un de ses meilleurs guerriers la vue.
Le lieutenant prit alors la tête de son Clan, et, sans recevoir neuf vies ou son nom de chef, il ordonna à ses congénères félines de quitter leur domicile. Émus, épuisés et sans autre solution, ces derniers ne se firent pas prier. Ils suivirent le valeureux nouveau meneur.
Ils marchent alors… loin, loin, toujours plus loin. Quelques uns y perdirent vie, et le dernier chaton, que l’on appelait Petite Lueur, étant la dernière lueur d’espoir pour le Clan du Ciel, mourut également.
Le Clan du Ciel était sur le point de mourir lorsqu’il trouvât un nouveau territoire. Ce dernier était vaste, rempli de gibier et d’eau fraiche, loin des Bipèdes, et possédait un camp idéal. Cependant, le nouveau chef n’était pas dupe ; après son long voyage, il savait que trop bien que le Clan des Étoiles n’avait pas le pouvoir de donner un refuge parfait pour son Clan. Et il avait raison ; une autre bande de chats y habitait déjà. Sauf que ceux-ci n’étaient que de vulgaires chats de rue, des domestiques qui avaient été rejetés par leurs Bipèdes et qui décident de semer la panique chez les jardins des autres. En voyant le nouveau Clan s’installer, ils en profitèrent pour venir le ravager. Manque de chance, son chef ne le permit pas ; il envoya une dernière fois ses guerriers au combat. Un périt en se battant, l’autre d’épuisement un peu plus tard. Cependant, la plus grande et désespérante perte pour le Clan était le chef, le grand meneur qui les avait conduit là… celui qui avait tout donné pour eux et qui était à présent mort en les sauvant.
Du Clan du Ciel ne restaient que quelques guerriers à bout de forces. Plus de reines, plus de chatons, plus de guérisseur, plus de meneurs.

Réussiront-ils à reconstruire leur Clan ? Leur foi au Clan des Étoiles durera-t-elle encore longtemps ? Trouveront-ils un nouveau chef, lieutenant et guérisseur ?

Rejoignez l’aventure, et vous en déciderez de vous-même !


© Contexte by Scarlett
Toute copie partielle ou
complète est strictement
interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: ♣ Contexte   Sam 16 Juil - 16:37


♦ Histoire


Depuis son arrivée, le Clan a commencé à se reconstruire peu à peu. Pour l’instant, une nouvelle chef a été élue ; Étoile Scintillante prend la tête du Clan. Elle devra choisir au plus vite un lieutenant, car l’obligation de le faire avant minuit qu’elle avait n’a pas été tenue. Seulement, avec son premier choix aveugle, son guérisseur inexistant et son voyage jusqu’au Clan des Étoiles non fait, c’est assez difficile… qui est digne de confiance ?


© Histoire du Forum
Rédigée by Scarlett
Toute coupe partielle
ou complète est
strictement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
 

♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Administration :: Règlement-