Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…
Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plume d'Oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Plume d'Oiseau Empty
MessageSujet: Plume d'Oiseau   Plume d'Oiseau Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:00




    Présentation de PLUME d'OISEAU

    ~


    Pume d'Oiseau ♦ Mâle ♦ 72 lunes ♦ Ancien ♦ Clan du Ciel ♦





    My Good Looks

    Plume d’Oiseau est simple à décrire ; c’est un chat assez massif aux larges et puissantes épaules et au pelage blanc splendide. Il se camoufle remarquablement bien dans la neige, et ses yeux bleus font de lui un matou presque givré. Ses griffes sont longues et dangereuses pour ses proies, tout le contraire de ses dents aussi blanchâtre que sa fourrure soyeuse. Remarquablement beau, agile et en plus bon combattant, il a toujours été un des chats les plus adorés par les femelles, ce qui n’a rien d’étonnant. Son seul défaut, c’est qu’il est devenu aveugle pendant le long voyage…

    What Am I Like ?

    Le caractère de Plume d’Oiseau est simple est honorable. C’est un vétéran plein de tendresse et de gentillesse, qui ferait tout pour protéger les siens, ceux qu’il aime. Jamais il ne tuerait quelqu’un, et il ne perd jamais son sang froid. Malgré ses capacités extraordinaires, il est heureux comme il est, et sa sagesse semble être infinie. Certains disent qu’il a tout pour lui, et même s’il se l’avoue en son for intérieur, il ne s’en vante pas. Il n’en faut pas plus pour le décrire ; beau, fort, intelligent, gentil et honnête. Que rêver de plus chez un mâle ?



      My Life, My Story

      La vie du matou blanc était auparavant très simple ; il chassait pour son Clan, participait régulièrement aux patrouilles avec le plus grand plaisir, parlait chaleureusement avec les autres membres de son Clan et s’occupait avec tendresse de sa compagne, ses chatons et son apprenti. Sauf que le jour où il est devenu aveugle, tout a changé. Il a peur de faire face au novice, maintenant guerrier, Cœur de Chenille, qu’il avait éduqué. Il a mal en le voyant, et regrette de l’avoir abandonné. Il aime pourtant toujours autant sa compagne, Fleur Tigree, et son chatons survivants, maintenant apprenties, Nuage de Fleur & Nuage de Colibri, il les encourage le plus possible. Même s’il haï le plus possible sa position en tant qu’ancien, il est heureux d’avoir servi du mieux qu’il pouvait son Clan.



    Me, Behind the Screen

    Votre Nom (Facultatif) : Julie mais tu peux m'appeller, Plumeau, Melow, Pluplume, Juju ou non pas m'appelle du tout (A)
    Votre Âge (Facultatif) : 13 ans et des poussières... :note de musique:
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à ton partenariat sur Cat's Warriors
    As-ty un moyen de l’améliorer ? Non, il est super comme ça. J'adore l'idée où il faut prendr eun pré-crée pour avoir des liens avec les autres chats au lieu de créer un chat sans soeurs ni frères avec les parents zigouillés. IT'S GOOD.
    Les codes du règlement : [CODES BONS]

    Plume d'Oiseau High10
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Plume d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Oiseau   Plume d'Oiseau Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:05

Trop stylé, quand ton code est bon il se valide automatiquement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

Étoile Scintillante

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

Plume d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Oiseau   Plume d'Oiseau Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:10


Lol, j'adore ce que tu mets. xD
Bref.
Je valide. ;D
& ouais, je sais, c'est cool.
(et surtout plus simple pour moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclanduciel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Plume d'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Oiseau   Plume d'Oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume d'Oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daddy |PV. - Plume d'Oiseau.|
» Plume d'Oiseau ~ Ancien PRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-