Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…
Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Lutin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:14


«Le bonheur existe-t-il ?»





Une feuille d'or plana, se retourna, virevolta, remonta puis ... SCHLAK ! Un chaton venait impunément de séparer la feuille en deux. L'harmonie se brisa et la feuille d'automne tomba. Le chaton s'amusa à ne sauter que sur les feuilles dorées mais bien vite il fut cerné de vert et de marron. en effet, malgré le fin tapis de feuilles mortes, l'été était encore un peu présent, avec ses fleurs colorées, son herbe jaunies par la sécheresse, ses arbres et ses buissons chargés de fruits. Nuage du Colibri joua un moment avec les marrons avant de se piquer et se renoncer, décidant de marcher pour profiter encore de la chaleur. Les tièdes rayons du soleil réchauffaient son pelage. Un papillon se posa sur son museau et Nuage du Colibri loucha pour le voir. Finalement, il éternua et le volatile s'enfuit. Le chaton le suivit du regard puis sentit une odeur familière qui l'intrigua.

«Papa ?»

Nuage du Colibri regretta d'avoir parlé si vite car on sentait dans sa voix la peur. Mais tout ce qu'il vit sortir des fourrés quelques secondes après, ce fut un lapin roux. L'atmosphère était chargée de bruits divers : les chants des oiseaux, le ronronnement d'un avion dans le ciel, le clapotis de l'eau proche et le battement fort de son coeur. Pourtant, tout ce qu'entendit Nuage du Colibri, ce fut le craquement d'une brindille au loin. Le chaton haussa la voix, se plaçant dans un endroit sûr, le ton ferme.

«Montres-toi !»





Dernière édition par Nuage du Colibri le Mer 19 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:59




Fleur de Lys avait passer la plus grande partie de la journée à chasser. C'était son passe-temps préféré.
Elle s'était levé très tôt ce matin pour pouvoir pleinement profiter de ce somptueux soleil et s'était précipitée vers la rivière, son endroit de chasse préféré.
Elle avait eu la grande chance de trouver de nombreuses proies ce jour-là car le Clan en avait besoins.

Le matin prenait fin et il était bientôt temps de manger, Fleur de Lys pensa alors rentrer au Clan quand elle entendit un son.

« Montres-toi ! »

Elle prit peur et se crispa. Qui pouvait bien être ce chat qui se montrait si terrifiant ?
Elle reconnut alors une odeur familière.

« Nuage du Colibri ! »

Fleur de Lys se précipita vers celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:52

Une chatte blanche sortit des fourrés. Son regard vert étonna l'apprenti, car il n'en avait vu aucun semblable jusqu'alors. Elle avait une forte carrure, et ses oreilles, toujours levées, donnaient l'impression qu'elle était sans cesse en quête de quelque chose. Cela amusait Nuage du Colibri. Puis soudain, il se rappela que Fleur de Lys était la soeur de sa mère, la belle-soeur de son père et donc, logiquement, sa tante ! Il devrait se réjouir et pourtant il trouvait étrange cela. Il n'aimait pas cette histoire d'être tout le temps, tout le temps, tout le temps surplombé de quelqu'un qui te fait des remarques désobligeantes, des critiques, surtout que Nuage du Colibri ne pouvait rien dire sans être insolent !

« Nuage du Colibri ! »

Elle avait l'air si heureuse lorsqu'elle se précipita vers son neveu que ce dernier ne put que ronronner en se frottant doucement contre sa tante. Il se sentait vraiment mal à l'aise mais il savait qu'il le cachait parfaitement. En réalité, il avait peur. Oui, peur de ne pas plaire à sa tante, qu'elle le rejette, qu'elle ne l'aime pas. Pour être aimable, il tenta quelques paroles vaines, bredouillantes et insignifiantes pour lui.

« Tu vas bien ? »

Soudain, il se posa une question. Fallait-il vouvoyez sa tante comme il le faisait avec son mentor ou bien la tutoyez comme membre de la famille ? Après tout, c'était lui le petit nouveau de la famille ? Un million de questions se bousculaient dans sa tête mais Nuage du Colibri les ignora et sourit à sa tante, tout deux désormais assis l'un en face de l'autre.


Dernière édition par Nuage du Colibri le Jeu 20 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:20






Une fois arrivé tout près de son neveu, Fleur de Lys avait levé les oreilles comme à son habitude et s'était assise tout près de lui.
Elle avait été étonnée quand Nuage du Colibri lui avait parlé car elle pensait qu'il n'oserait pas mais apparemment, elle s'était trompée. La tante de l'apprentie le regardait avec de grands yeux brillants quand celui-ci ouvrit la bouche et prononça d'un air mal assuré.

« Tu vas bien ? »

Fleur de Lys se sentit gênée. Nuage du Colibri avait l'air de mal prendre sa présence.
Elle contourna la tête un moment, la forêt décorée de hauts arbres et de mince cailloux lui donnait un aspect sombre. Elle sentit tout d'un coup une légère brise de vent et frissonna.

«Oui, je vais bien, merci, et toi ? Je penses que je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu voulais sûrement être seul. Et en plus, je commence à avoir un peu froid... »

Elle frémit des moustaches pour exprimer la sensation du froid qu'elle ressentait.
Son neveu la considérait-il comme un vrai membre de sa famille ou comme un chatte inconnue ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:01

Nuage du Colibri sentit sa tante gênée. Pourtant, lui, il le cachait, cependant il dansa sur ses pattes, mais il fit passer ça sur le compte du grand froid. La neige n'allait pas tarder, il le savait. Fleur de Lys observa un peu le paysage à sa gauche, puis elle frissonna. Nuage du Colibri, lui, ne faisait que ça depuis tout à l'heure, frissonner. Fleur de Lys se retourna vers lui et dit.

«Oui, je vais bien, merci, et toi ? Je penses que je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu voulais sûrement être seul. Et en plus, je commence à avoir un peu froid... »

Ses moustaches frémirent et Nuage du Colibri sentit ses yeux se plisser d'amusement. Elle avait froid, oui, mais lui aussi ! Cependant il ne savait pas encore si il voulait discuter avec elle, ou bien la laisser partir. Il pensa alors que petit à petit, tous les deux pourraient apprendre à se connaître, passer du temps ensemble pour chasser ou se balader simplement et discuter de leurs aventures. Nuage du Colibri avait du mal à la considérer comme une amie, alors une membre de la famille ? Mais était-elle encore assez jeune pour apprendre à le connaître ? Avait-il encore assez de place dans son coeur ?

«Je vais bien. Merci, et bonne journée.»

Nuage du Colibri trouva son ton sec mais ce qui était dit était dit, et il ne pouvait plus changer à cela. Il voulut essayer de blaguer un peu, histoire de faire passer le malaise qui s'était installé, mais il n'y arrivait pas. Finalement, il laissa tomber et s'éloigna dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:01






Une légère brise de vent fit virevolter ses poils. Elle avait peut-être parlé sur un ton trop brusque à son neveu.
Elle repensa au moment où elle avait accouru vers Nuage du Colibri, n'avait-elle pas crié son prénom comme un apprentie ? Elle était guerrière maintenant, elle le savait et elle devait assumer et essayer de montrer l'exemple.

«Je vais bien. Merci, et bonne journée.»

Elle fut légèrement surprise pas son ton mais n'y pensa pas. Fleur sourit bêtement pendant un instant et observa Nuage du Colibri s'en aller. Elle se retrouvait maintenant toute seule au milieu des feuilles de toutes les couleurs qui tombaient des différentes sortes d'arbres ; Chênes, Séquoia...
Lentement, elle s'approcha d'une flaque d'eau que la pluie de cette nuit avait laissé, elle paraissait triste. Tout d'un coup, le reflet se déforma à cause d'une goutte qui tombait de l’œil de Fleur de Lys. Elle n'était pas complètement triste mais se demandait si tout le Clan allait survivre à cet hiver froid sans guérisseur.

La jeune guerrière décida d'aller se changer les idées en faisant une petite partie de chasse parmi le doux odorat de l'Automne.
Elle s'apprêtait à partir quand un craquement se fit entendre. Était-ce Nuage du Colibri qui venait la voir pour rester plus longtemps avec elle ? Elle n'en savait rien mais l’espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:53

L'apprenti regretta d'être parti si vite. Il ne savais pas se faire des amis. Il ne savait pas faire une conversation. Il ne savait pas aimer. Il ne savait que fuir. Nuage du Colibri serra les dents. Il devait être fort ! Pour ses parents, pour commencer, ensuite son seul ami. Seulement ... Quand il disait ses parents, pensait-il réellement à son père ?


    FLASH BACK


La guerre était terminée, et les guerriers rentraient au camp. La suite était telle : les valides d'abord, puis ensuite les blessés, puis les blessés graves avec le guérisseur et des aides. Parmi les deux premiers groupes, la petite famille, constituée de Patte de Fleur, Petit Colibri et leur mère, n'avait pas vu le père, Plume d'Oiseau. Les enfants ne comprirent pas la chose comme elle était et ils coururent vers leur père quand ils l'aperçurent. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que Plume d'Oiseau avait perdu la vue lors de l'affrontement. Petit Colibri hurla d'horreur et s'enfuit. Le père ne sut qui c'était puis il sentit Fleur de Lys pleurer contre lui et il ne sentit pas ses enfants. Alors il pleura, ses yeux en sang, l'abandon de ses enfants.

    FLASH BACK.




Les yeux écarquillés, Nuage du Colibri revivait la scène, et une boule se formait dans sa gorge, une boule qui fit sortir ses larmes. Il respirait par saccades et le vent collait son pelage contre lui. Il eut alors le besoin de parler quelqu'un, le besoin de récupérer tout ça, le besoin de réparer cette erreur. Il se lança dans une course effrénée pour rattraper sa tante, il ne savait pas si elle avait vu cette épisode de sa vie. Les larmes brouillaient sa vue et pourtant il courait. Quand il arriva vers Fleur de Lys, une branche craqua et il déboucha en trombe, la retrouvant penchée sur une flaque d'eau.

    «Aide-moi ... murmura-t-il doucement.»
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:06






Elle vit Nuage du Colibri débarquer. Les yeux en pleurs, elle se tourna malgré ça vers lui et aperçut que lui aussi était en sanglot.
Sans un souffle, elle l'entendit prononcer.

«Aide-moi ...» Dit-il en un murmure.

Fleur de Lys ne savait que faire. Elle était en charge de s'occuper des plus petits que soit, de leur montrer l'exemple et par dessus tout à son neveu. Mais elle même était plutôt jeune et cela faisait trop de responsabilité pour elle.
Se retenant d'éclater en sanglots, elle s'approcha lentement vers l'apprenti et le caressa de la tête. La guerrière s'assit et l'invita à son tour de s’asseoir.

«Raconte-moi tout ça, Nuage du Colibri. Tu peux compter sur moi.» Murmura-t-elle à son tour.

Sa voix avait été plus douce qu'elle ne l'avait espérer mais elle considéra ça comme un avantage.
Peu à peu, elle essaya de faire cesser les larmes qui ne cessait de la hanter. Nuage du Colibri lui, continuait toujours de se vider, elle se blottit contre lui essayant de le calmer.

Mon frère... Oh mon frère, tu me manque, pourquoi ça ?
Pourquoi la vie m'a-t-elle réservée ça ? Je n'en peux plus.
J'espère au moins que Nuage du Colibri et moi serons soudés par le destin.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:17

La jeune guerrière s'approcha de Nuage du Colibri. Il se posait milles questions, mais il trouvait réconfortant la caresse de Fleur de Lys. Il sentit qu'il pouvait compter sur elle, et il sut que c'était dans les moments durs qu'on voyait sur qui on pouvait vraiment compter. Il sentait son embarras, mais elle était près de lui néanmoins, et cela comptait beaucoup pour Nuage du Colibri. La guerrière s'assit alors et elle invita le jeune apprenti à s'assoir lui aussi, ce qu'il fit.

    «Raconte-moi tout ça, Nuage du Colibri. Tu peux compter sur moi.»


Murmura-t-elle à son tour. Ça oui, il pouvait compter sur elle, il n'avait aucun doute sur ça, mais il avait un peu honte et il ne savait pas par quoi commencer. Après tout, il était petit ... Mais il ne fallait pas s'excuser. La vie était dure, il devait faire avec. Mais les larmes coulaient toujours sur ses joues grises et Fleur de Lys se serra contre lui. Il respira longuement et au fur et à mesure sa respiration se calma et il put enfin parler.

    «Après la guerre, mon ... mon père a été blessé. Il a p ... p ... perdu la v ... vue. Et ... Et ... Et moi, q ... quand je l'ai vu, j' ... j'ai eu peur et ... et je suis p ... parti. Depuis, il ... il ne me p ... parle plus et ... et j'ai l'impression qu'il ne v ... veut p ... plus me p ... parler. Je ... Je crois qu'il ne m' ... m'aime plus et ... et il me manque ...»


Bien que calmé, les larmes coulaient encore par terre et Nuage du Colibri redoutait la réaction de Fleur de Lys. Après tout, il ne connaissait rien d'elle, hormis qu'elle était sa tante, il ne savais rien de son histoire, de sa famille autre que celle de Nuage du Colibri. Dans ce grand moment de réconciliations et de déclarations, allaient-ils devenir ami, ou même plus ? Nuage du Colibri l'espérait de toutes ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:41






Prête à écouter son neveu, Fleur de Lys ne put ouvrir encore plus ses oreilles car elles les avaient déjà toujours levés.

«Après la guerre, mon ... mon père a été blessé. Il a p ... p ... perdu la v ... vue. Et ... Et ... Et moi, q ... quand je l'ai vu, j' ... j'ai eu peur et ... et je suis p ... parti. Depuis, il ... il ne me p ... parle plus et ... et j'ai l'impression qu'il ne v ... veut p ... plus me p ... parler. Je ... Je crois qu'il ne m' ... m'aime plus et ... et il me manque ...»

Voici les tristes paroles qu'avait prononcé Nuage du Colibri. À son tour, elle prit le temps de réfléchir calmement.
Oui, mon frère est aveugle et maintenant, c'est à sa mère que revient tout le travail. Mais quelle chance, ça doit être vraiment génial de s'occuper de Nuage du Colibri, il a l'air vraiment calme.

Frémissant de froid, elle se serra encore plus de Nuage du Colibri et se rendant compte qu'elle n'était plus une apprentie et que ce n'était pas à elle d'avoir chaud mais à son neveu, elle éloigna un peu son museau du sien. Les feuilles tombaient encore, l'atmosphère était ténébreuse.

C'était ce soir, car elle le sentait, que les Bipèdes se mettraient des masques horrible et n'arrêteraient pas de crier de partout. Elle avait déjà vécue cela et n'en avait jamais gardé un bon souvenir.
Tout cela ne rime à rien. Pensa-t-elle.

Reposant son attention sur l'apprentie. Elle essaya de choisir avec douceur ces mots.

«Nuage du Colibri, tu sais, pour moi aussi c'est très dur mais malheureusement, la vie est faite ainsi. Il y a parfois de mauvais points dont nous rêvons que ce ne soit qu'un mauvais rêve et parfois des bons points que nous ignorons souvent.
Malgré ça, je suis sûre que ton père t'aime encore et il t'aimera toute la vie. Seulement, il est sûrement très triste de ne plus pouvoir contempler ce merveilleux monde où nous vivons.
Tu sais ce qui lui ferait peut-être plaisir ? Que tu aille le voir. Entre dans sa tanière et approches-toi doucement de lui en lui annonçant calmement ton arrivée. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée mais il devrait être content que son fils vienne le câliner.»


La guerrière regretta ses dernières paroles. Elles ne voulaient rien dire. Elle savait que Plume d'Oiseau était frappé pour la vie et cela, rien ne pouvait le réparer.
Ayant sécher ses larmes, elle voulait repenser au moment où elle avait vu pour la première fois son frère handicapé mais lutta pour oublier tout ça.
La vie était faite ainsi et c'était impossible de revenir au passé.


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:47

[ Pardon de mon intervention, mais Oksa, Plume d'Oiseau n'est pas ton frère mais ton beau-frère. C'est Fleur Tigrée ta soeur XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Colibri[AVendre]

Nuage du Colibri[AVendre]

Féminin Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 44
PUF : *

Who is your Cat ?
Rang: Chaton
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:19

Un silence suivit les tristes paroles de Nuage du Colibri. Silencieuse, l'atmosphère en devenait lugubre et inquiétante. Un silence choqué. Nuage du Colibri regretta tout. Il regretta ses bêtises, il regretta d'avoir passé si peu de temps avec sa famille, il regretta de se poser tant de questions et puis finalement de ne rien faire. Il regretta d'exister, il regretta de vivre.

Fleur de Lys trembla. Le froid saisissait les deux matous serrés l'un contre l'autre. Nuage du Colibri sentit sa tante se serrer contre lui. Les yeux fermés, il la laissa réfléchir à ce dur problème de famille. Nuage du Colibri n'avait aucun doute en cet instant, Fleur de Lys faisait partie de sa famille. Il se sentait de son côté accepté, et il se sentait bien.

    «Nuage du Colibri, tu sais, pour moi aussi c'est très dur mais malheureusement, la vie est faite ainsi. Il y a parfois de mauvais points dont nous rêvons que ce ne soit qu'un mauvais rêve et parfois des bons points que nous ignorons souvent.
    Malgré ça, je suis sûre que ton père t'aime encore et il t'aimera toute la vie. Seulement, il est sûrement très triste de ne plus pouvoir contempler ce merveilleux monde où nous vivons.
    Tu sais ce qui lui ferait peut-être plaisir ? Que tu aille le voir. Entre dans sa tanière et approches-toi doucement de lui en lui annonçant calmement ton arrivée. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée mais il devrait être content que son fils vienne le câliner.»


Les paroles de sa tante le laissèrent perplexe. Nuage du Colibri réfléchit longtemps. Si la vie était si dure, pourquoi pour lui et par pour les autres ? Nuage du Colibri avait l'impression que le malheur ne tombait que sur lui. Mourir était sans doute la seule manière de vivre normalement ?! Et puis il y a longtemps que Nuage du Colibri a arrêté de rêver que toutes ces histoires n'étaient que des mauvais rêves, il y a longtemps qu'il avait grandi et s'était éloigné de tout ça. Ah, l'amour. Mais comment aimer un fils qui t'a renié. Sans l'esprit de l'apprenti, cela semblait insensé. Et aller le voir ? C'était encore plus idiot. Quoique. C'était possible. Il fallait beaucoup de courage, Nuage du Colibri le savait. Ce dont il n'était pas sûr, c'était : En ai-je réellement assez ? Est ce que j'aime vraiment mon père ? Nuage du Colibri baissa les yeux. Il resta un long moment comme ça, à regarder les feuilles tomber l'une après l'autre sur le sol. Il les compta. Lorsqu'il arrivait à 10, son regard se durcit de détermination. Il leva les yeux et planta son regard bleu dans celui, vert, de sa tante.

    «Merci pour tes paroles, Fleur de Lys. Je ferais de mon mieux pour que mon père et moi puissions retrouver une amitié et un lien fort.
    Pour ce qui s'est passé, je te remercie de m'avoir écouté.
    Sinon, je te dis à la prochaine !»


Changé, Nuage du Colibri lui sourit, et partit en trombe en direction du Camp du Clan du Ciel. Dans son fort intérieur, il savait qu'on ne pouvait pas changer le passé. Mais toute son âme était tournée vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:33

    (Woups, désolée Plume d'Oiseau, j'avais oublié... *honte*, j'édite mes messages tout de suite et j'édite celui-là après, pour faire le RP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Lutin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lutin [Libre]   Petit Lutin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Lutin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir. [LIBRE]
» Observation et surprise [LIBRE]
» || Etoile et Silence || [libre]
» Fleur Tigrée ~ Guerrière LIBRE
» ||». Petit Poisson.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Territoire du Clan du Ciel :: La Rivière-