Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme au bon vieux temps /\ PV Griffe de Jaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe d'Epines

avatar

Féminin Age : 19
Date d'inscription : 16/10/2011
Messages : 53
PUF : Lazy

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Comme au bon vieux temps / PV Griffe de Jaguar   Dim 16 Oct - 18:50

    Assis, la queue enroulée autour de ses pattes, Griffe d'Epines regardait la réserve de gibier d'un air dépité. Etoile Scintillante lui avait demandé de rejoindre la patrouille du midi un peu plus tôt. Il était donc partit sans discuter avec deux autres de ses camarades de Clan. Durant tout le trajet, sa faim n'avait fait que s'accentuer petit à petit. Il avait pensé attrapé un merle ou deux avant son retour au camp, mais ça avait été comme si le gibier l'avait fuit. Il était donc rentré au camp affamé, se ruant comme un dégénéré vers la pile de proies.

    Mais celle-ci était vide.

    Et cela faisait maintenant trois bonnes minutes que le matou brun restait assis là à fixer le vide. Et son ventre continuait à se tordre de douleur.

    Il y avait deux choix qui s'offraient à lui. Le premier, c'était de rester ici à attendre qu'una âme charitable revienne de la chasse avec assez de gibiers pour nourrir les anciens, les reines, les chatons, et lui. Et le deuxième, sûrement le plus efficace, partir chasser et se goinfrer. Après tout, il ce n'était pas sa Chef qui allait l'envoyée chassé. Il pourrait donc manger sans briser le Code du Guerrier.

    Le jeune guerrier secoua la tête. C'était hors de questions qu'il fasse une chose pareille ! Il irait chasser et ramènerait assez de gibier pour lui et le reste de son Clan et ne se nourrirait qu'après s'être assuré que tout les autres avaient eu leur part. Il étaient un félin loyal, un guerrier du Clan du Ciel, pas un traître.

    Mais il n'empêche qu'il était affamé. Et, bien que le Clan soit considérablement réduit ces derniers temps, jamais il ne pourrait chasser assez de proies pour tout le monde s'il y allait seul. Il fallait qu'un autre chat vienne avec lui, sinon, il n'allait pas s'en sortir.

    Griffe d'Epines pensa automatiquement à Cœur de Chenille, son meilleur ami. Il le chercha quelques instants avant qu'une reine ne l'informe qu'il était parti s'entraîner avec un autre guerrier et son apprenti.

    Le matou brun alla regarder dans la tanière des guerriers quels félins étaient encore au camp. Il y avait une femelles dormant à poing fermé, ainsi qu'un mâle tigré, préparant son lit de fougères. Quand il entendit Griffe d'Epines entrer, il se retourna. Un sourire étira le visage du jeune guerrier quand il vit que ce mâle tigré n'était autre que son ancien mentor et l'un de ses plus proches amis.

    "Griffe de Jaguar ! Tu voudrais bien venir chasser avec moi ?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Jaguar

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Age : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 98
PUF : Gamma'

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps /\ PV Griffe de Jaguar   Dim 16 Oct - 20:16

Le soleil avait passé son zénith de quelques minutes lorsque Griffe de Jaguar rentra au camp, trainant un lapin qui faisait au moins la moitié de sa taille derrière lui. Le pauvre rongeur au pelage brun sale et ébouriffé avait perdu la vie quelques heures plus tôt lors de l'expédition de chasse du guerrier. Chasseur hors pair, ce dernier en avait tout de même bavé pour attrapé la bestiole ; pas moins d'une bonne minute de course où l'agilité et la vitesse du véloce matou avaient finalement payé. Dans un grognement sourd, il lâcha le corps inerte et le laissa retomber sur le sol pour observer Nuit Noire rapporter le reste de leurs proies : deux souris et un pinson. D'un geste de la queue, Griffe de Jaguar indiqua au matou noir comme la nuit d'apporter quelques unes de ses proies au chef et aux anciens, et de s'en garder une. Le félin aux yeux saphirs posa pendant quelques instants ses iris sur son ex-ami, avant de s'exécuter sans aucun autre regard. En soupirant, Griffe de Jaguar reprit le lapin dans sa gueule et le traina jusqu'à un amas de rocher où les guerriers avaient la coutume de manger leurs proies, jugeant qu'il avait suffisamment bossé le matin même pour s'offrir le plaisir de se goinfrer de sa plus belle prise.

Après s'être régalé de la chair tendre et juteuse du lapin, Griffe de Jaguar se lécha les babines et entreprit une légère toilette de son pelage brun foncé tigré de noir. Il promena ensuite son regard émeraude pendant quelques instants sur l'ensemble du camp, avant de se lever et de marcher d'un pas souple vers la tanière des guerriers.

Il passa la tête dans l'entrée d'ajoncs de la tanière et attendit quelques secondes que ses yeux s'habituent à l'obscurité de l'abri ; avant de s'avancer dans l'antre. Fleur de Lys, une femelle immaculée aux yeux verts qui avait participé à la patrouille de l'aube avec Griffe de Jaguar, était roulée en boule sur sa litière de mousse, dormant à qui mieux mieux. Le mâle l'ignora, et en évitant de faire trop de bruit, se dirigea vers sa propre litière. D'un geste peu gracieux, il la tâta du bout de la patte ; une petite sieste le tentait bien, après cette matinée remplie de patrouilles et de chasses. Il allait mettre ses pensées à exécution lorsqu'une effluve féline le prévint qu'un chat venait de faire son entrée dans la tanière. Reconnaissant l'odeur, Griffe de Jaguar fit volte face pour jauger de haut en bas son ancien apprenti brun clair tigré. Ses yeux verts aux nuances brunes fixaient le vétéran avec une de ces lueurs enjouées que ce dernier ne pouvait pas voir en peinture, en ce moment.

    "Griffe de Jaguar ! Tu voudrais bien venir chasser avec moi ?"


Avec une grimace de mépris, l'interpellé jeta un regard à sa litière de mousse qui lui paraissait si accueillante, tout d'un coup. Il avait tant rêvé de cette sieste durant les dernières minutes, et s'était déjà imaginé en train de dormir. Et voilà que le gamin qui lui avait servi d'apprenti venait lui demander de chasser ? .. Refuser, c'était mettre en doute sa loyauté. Ce qu'il ne ferait pour rien au monde. Dans un profond soupir, Griffe de Jaguar enfouit la pensée de dormir au plus profond de son esprit et se dirigea vers Griffe d'épines en sifflant d'une voix maussade :

    "Je t'avais pas appris à chasser tout seul, quand j'étais encore ton mentor ? .."


Il dépassa le jeune guerrier et déboula dans la grande clairière qui servait de place principale au camp du clan du ciel. Sans un regard aux alentours, il la traversa d'un pas vif et s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs qui délimitait l'entrée du camp sans attendre Griffe d'épines, sachant très bien que ce dernier le rattrapait en galopant à tout rompre.

_________________

« Le monde change, mais moi je reste. »





Mon cheval & moi ** :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
 

Comme au bon vieux temps /\ PV Griffe de Jaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Comme au bon vieux temps. || Patrick Sandman
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)
» Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Territoire du Clan du Ciel :: Le Camp :: Grotte des Guerriers-