Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…
Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Jaguar

Soldat Gammach'

Griffe de Jaguar

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 98
PUF : Gamma'

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:21

Listen

Le jour était en train de tomber. La lune a détrôné le soleil de son piédestal de lumière, astre scintillant d'une douce clarté blanche. Le ciel s'est teint d'une couleur bleu d'encre virant aux tons noirs, parsemé de petits points brillants ajoutant une touche d'astronomie au paysage. Une légère bise s'est levée et souffle doucement sur les nouveaux territoires du clan du ciel, soulevant les feuilles mortes qui parsèment le sol de terre meuble. Les rayons de la lune traversent les branches filandreuses des arbres dénudés de feuillage, créant des symboles d'ombre et de lumière sur le sol, tel un lustre perlé. La saison des feuilles tombantes est bien là. L'air est plus que frais et frissonnant. Le sombre et l'obscur s'abat petit à petit sur les terres des nouveaux félins. Un éternel silence prend peu à peu place, sans qu'aucune chouette ou aucun criquet ne soit là pour briser ce pesant manque de bruit.

Griffe de Jaguar poussa un long soupir. Seul l'affaissement de ses larges épaules signala cet élan de soudaine lassitude. Son pelage brun foncé tigré de noir à ras n'est pas affecté par les légères bourrasques de vent qui l'affrontent. Accroupi sur une palissade de bois frêle et branlante, ses griffes ne sont pas sorties, mais on devine la tension qui parcourt ses membres puissants. Son profond regard émeraude fixe un point que seul lui peut voir, au fin fond du nid de bipèdes abandonné. Ses prunelles scintillent d'une étrange lueur, une lueur de nostalgie, une lueur de tristesse. Immobile, sa sombre silhouette est presque invisible dans le décor d'ombres.

Le grand chat était tourmenté par des dizaines de questions, s'engouffrant toutes sans crier gare dans son esprit. A quoi rimait leur vie ? Qu'allaient-ils faire maintenant qu'ils avaient trouvé leur nouveau territoire, alors qu'ils étaient tous quasiment morts ? Ils allaient répéter cet interminable cycle de vie de clan, et dans quel but ? A quoi tout cela rimait-il ? Pourquoi vivre en errant sans objectif précis ? .. Bien sur, il en avait un, d'objectif. Devenir lieutenant de son clan et continuer à prouver sa loyauté en défendant la tribu. Pour rien au monde il ne se détournerait de ce but. C'était la dernière chose à laquelle il se raccrochait, sa loyauté. Plus rien ne le rattachait au clan à part elle. Il n'avait plus de famille, plus d'amis. Il était dans une grande période de solitude, en ce moment. Alors il s'accrochait en pensant qu'il fallait continuer à aller de l'avant. Ne pas rester sur place ou retourner en arrière, nier le passé, vivre au présent.. Et voir le futur. L'avenir...

Ruminant ces sombres pensées, il ne vit pas l'ombre furtive et farouche qui s'approchait de lui à pas feutrés. Ce fut le brusque envol d'un corbeau qui le sortit de sa torpeur ; il sursauta presque. Clignant plusieurs fois des paupières, il se redressa et fixa le sombre tableau que dégageait le nid de bipèdes abandonné en face de lui. L'odeur était diffuse depuis maintenant longtemps, mais le lieu lui procurait autant de frissons d'angoisse et d'horreur. Il n'avait jamais oublié que c'était à cause d'eux que lui et le clan avaient vécu toute cette souffrance. La honte qu'ils leur avaient procuré, à devoir sans cesse voyager pour avoir une chance de survivre.. Soudain, une effluve familière se porta à ses narines, et il se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:58

    Fleur de Lys qui se promenait pour explorer tous les petits coins du Camp avait vu Griffe de Jaguar qui fixait le nid de Bipèdes abandonné. Elle n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter à le regarder, l'admirer. Il avait quelques lunes de plus qu'elle et était d'une beauté qui lui coupait le souffle. Jamais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder pendant des heures quand il était seul.
    La jeune chatte s'était assise cachée par un buisson et avait essayé de regarder le même point que fixait Griffe de Jaguar, seulement, elle n'y était pas arrivé car celui-ci avait un regard vide. Il devait sûrement penser à quelque chose de bien précis.

    Réveillée par un corbeau prenant son vol, elle décida de ne pas rester plus longtemps là, il faisait froid. Elle n'avait qu'une seule envie, venir s’asseoir à côté de ce merveilleux guerrier et se blottir contre lui. Mais elle savait que jamais il ne se laisserait faire.

    Dès qu'elle fit un pas en dehors de sa cachette, il s'était brusquement retournée. Prise de honte, elle s'immobilisa.

    « Excuse moi Griffe de Jaguar, je ne voulais pas te faire peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Jaguar

Soldat Gammach'

Griffe de Jaguar

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 98
PUF : Gamma'

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:29

Les griffes plantées dans le vieux bois de la barrière tremblante, Griffe de Jaguar n'eut aucun mal à trouver le félin qui l'importunait. Ou plutôt la féline. Fleur de Lys, chatte au long pelage blanc immaculé et aux yeux émeraude, le fixait avec ses prunelles remplies de honte.

    « Excuse moi Griffe de Jaguar, je ne voulais pas te faire peur. »


Le grand mâle tigré retroussa ses oreilles en arrière et baissa son regard sur le sol, se sentant rempli de honte. Il s'était fait surprendre comme un chaton sans expérience. Il n'avait pas senti la présence de la femelle avant qu'elle ne soit sortie de sa cachette. Depuis combien de temps l'épiait-il ainsi ? D'un puissant coup de reins, il se propulsa de la palissade sur laquelle il se tenait et atterrit souplement sur le sol. Sa queue virevolta à droite, puis à gauche. De l'endroit où se trouvait Fleur de Lys, elle ne devait voir qu'une sombre silhouette qui s'était dégagée des rayons de la lune. Seuls ses iris verts étaient visibles, scintillant doucement dans le noir.

    « Je ne suis pas un novice, je n'ai pas eu peur ! » cracha-t-il d'une voix rendue tremblante par la rage et la honte. « Depuis combien de temps m'espionnes-tu ? »


Il resta à l'endroit où il était, les oreilles toujours orientées vers l'arrière. Il était déjà d'humeur plutôt mauvaise, voilà que cette discussion inattendue l'avait rendu encore plus de mauvais poil. Ce soir, il n'allait faire aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:43



    Fleur de Lys ne voyait maintenant que des yeux se baladant seuls dans le vide. Elle avait peur. Peur d'avoir déconcentré Griffe de Jaguar de sa pensée.

    « Je ne suis pas un novice, je n'ai pas eu peur ! Depuis combien de temps m'espionnes-tu ? »

    Elle avait fait un bond en arrière, impressionnée par la grande voix du guerrier dont elle observait depuis des jours, n'importe où où il était. Elle hésita à se sauver en pleurant dans cette sombre forêt ou à lui répondre affrontant les larmes qui envahissait peu à peu ses yeux.

    « Je ne t’espionne pas, je ne voulais pas te surprendre. Cela fait très peu de temps que je me trouve ici. » avait-elle dit d'une triste voix.

    La femelle s'approcha lentement de Griffe de Jaguar espérant qu'il ne recule pas, elle voulait sentir son chaud souffle flotter près d'elle, lui envelopper le visage, se laisser bercer par sa respiration.
    Malheureusement, elle savait que la vérité était loin de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Jaguar

Soldat Gammach'

Griffe de Jaguar

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 98
PUF : Gamma'

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:02

La chatte avait fait un bond en arrière, surprise par la voix grondante du guerrier. Elle semblait sur le point de fondre en larmes. Griffe de Jaguar soupira d'exaspération ; pas possible d'avoir des cruches pareil au clan !

    « Je ne t’espionne pas, je ne voulais pas te surprendre. Cela fait très peu de temps que je me trouve ici. »


Après ces paroles, elle s'approcha lentement du vétéran. Ce dernier recula en plaquant ses oreilles sur sa nuque et l'évita en la contournant, la queue se balançant de tous les côtés. Ses yeux verts n'avaient pas perdu leur lueur rageuse.

    « Qu'est-ce que tu faisais, alors ?? C'est pas possible de rester seul au moins quelques minutes ? » railla-t-il en secouant la tête sur le côté pour montrer son agacement.


De nature relativement impatient, il n'appréciait pas que la femelle ne réponde pas immédiatement à ses questions et le fasse tourner autour du pot. Sa fierté était immense et il ne supportait d'avoir été surpris, la honte s'étant muée en haine intense contre la femelle immaculée. Il la fixait de haut en bas, de bas en haut, ses yeux émeraude pétillant de rage, sa queue se balançant de tous les côtés. Il ne doutait pas qu'il devait sembler effrayant. Mais cette impression ne devait pas aller à contre sens, car jamais il ne passerait à l'attaque ou quoi que ce soit d'autre ; sa loyauté était trop grande pour attaquer un membre du clan, sous risque de se faire bannir ou de faire douter de sa loyauté. Il se contentait donc de rentrer ses griffes dans le sol de terre meuble, arrachant les touffes d'herbe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:14



    Griffe Jaguar avait répondu à son approche en reculant d'un pas. Son air surpris fut suivit des paroles du guerrier.

    « Qu'est-ce que tu faisais, alors ?? C'est pas possible de rester seul au moins quelques minutes ? »

    Fleur de Lys aperçut ses griffes sortir et se planter dans le dur sol de la saison des feuilles mortes. Elle n'avait plus peur car au fond, elle savait que rien ne pouvait lui arriver. Elle décida alors de s'arrêter, de se mettre devant Griffe de Jaguar et de le fixer des yeux, immobile.

    « Je me suis déjà excusée. Si tu veux rester seul, je partirais, il suffit de me le dire. »

    Ses gouttes qui dégoulinaient maintenant sur sa fourrure accompagnées de la pluie qui tombait sans arrêt s'étaient transformé en rage.
    Elle était quand même au fond triste car elle pleurait toujours mais essayait de ne pas le montrer, elle ne voulait pas ressembler à un chaton.
    Sa voix s'était durcit, jamais elle ne s'était sentit capable de parler à son adoré comme ça mais pourtant, elle l'avait fait.
    La guerrière était fâchée de ne pas avoir droit à sa part d'amour, à une famille complète. Ses seules amies étaient les feuilles mortes, la pluie et la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Jaguar

Soldat Gammach'

Griffe de Jaguar

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 98
PUF : Gamma'

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:14

Fleur de Lys se planta en face de Griffe de Jaguar et le fixa d'un air décidé.

    « Je me suis déjà excusée. Si tu veux rester seul, je partirais, il suffit de me le dire. »


Le mâle tigré ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Elle était sénile ou quoi ? Au lieu de se barrer, elle restait plantée là à dire des trucs inutiles !

    « Je ne demande que ça ! » s'égosilla-t-il.


Il recula de quelques pas pour se fondre à nouveau dans l'ombre. Le vent soufflait sur son pelage tigré et s'engouffrait dans ses oreilles plaquées contre sa nuque. Son regard émeraude pétillait d'exaspération. Il en avait marre de cette guerrière qui ne faisait que l'embêter. Il fit volte-face et grimpa d'un bon coup de reins et de griffe sur le poteau où il se tenait quelques minutes auparavant, et s'accroupit dessus, la tête rentrée dans les épaules, les yeux plissés.

    « Retourne au camp. Et laisse moi tranquille. » marmonna-t-il dans ses dents.


Il était près à se replonger dans ses pensée, à se laisser submerger par ses émotions de solitude et de nostalgie. Mais une odeur étrange parvint à ses narines et elle ne provenait pas de Fleur de Lys (Toujours là celle là ?!). Il tourna la tête vers la forêt, alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)   Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Set Fire to the Third Bar. (PV Fleur de Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fleur D'ochidée. La fleur qui redonne l'espoir
» Fleur de Lys ♥
» Fleur Tigrée
» Présentation de Nuage de Fleur .
» Nuage de Fleur ~ Apprentie PRISE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Territoire du Clan du Ciel :: Nid de Bipèdes Abandonné-