Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…

Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

Féminin Age : 21
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Dim 23 Oct - 11:02

Bonjour, bonsoir !

L’astre du jour envoyait ses puissants rayons solaires chargés de lumière étinceler sur la flaque. La Flaque. Celle dans laquelle la jeune meneuse du Clan du Ciel voyait sa réflexion, son pelage brun tigré ébouriffé par le froid. Ce jour-là, il ne faisait pas chaud. La mauvaise saison ne tardait plus, elle allait arriver rapidement et la guerrière en avait parfaitement conscience. Les feuilles mortes allaient disparaître pour laisser place à la neige et celle-ci allait causer la perte du gibier qui suffisait tout juste à nourrir le Clan ainsi que le progrès des maladies tel que les maux vert et blanc. On ne pouvait pas dire qu’elle avait hâte. Au contraire ; si jamais un chat du Clan parvenait à être malade, il lui faudrait au plus vite trouver un guérisseur. Et ce n’était pas gagné d’avance ! Personne au Clan du Ciel ne connaissait les plantes médicinales. De plus, elle-même ne savait même pas où aller chercher ses neuf vies. Le Clan des Étoiles avait décidé de rester discret.

Mais où êtes-vous lorsque nous avons besoin de vous ? demanda-t-elle en regardant le ciel à travers l’eau de la flaque.

Quelques rumeurs couraient que cette petite source d’eau était bénite par les guerriers de jadis. Elle ne savait pas si c’était vrai ou non, mais depuis qu’elle s’était réveillée, juste après avoir fait un cauchemar où elle perdait la vie puis voyait son Clan périr par sa faute, elle cherchait chaque recoin du territoire qu’elle ne connaissait pas encore sur le bout de ses griffes, malheureusement, espérant y trouver le moindre indice. Rien qu’un tout petit signe…

En vain. Même le gibier semblait se tenir loin d’elle. Devait-elle, d’ailleurs, prendre cela comme un présage ? Et si oui, était-ce un bon ou un mauvais ? Comment savoir ?
Elle secoua la tête. Aucun moyen de le savoir. Autant continuer ses recherches ailleurs…

Elle sursauta, alertée par un bruit derrière elle. Son museau se trouvait contre le vent, et donc, en se retournant, elle n’aurait aucune odeur provenant de l’endroit en question, d’où elle aurait juré avoir entendu un buisson feuilleter. Il était rare qu’on puisse échapper à ses sens aiguisés.

Étoile Scintillante, chef du Clan du Ciel, se tourna puis lança d’une voix autoritaire et sans appel ;

- Montre-toi.

Son guetteur ne pouvait qu’obéir. Mais… qui était-ce ?

Spoiler:

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E

« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:

Dernière édition par Étoile Scintillante le Dim 30 Oct - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Nuage de Fleur

Féminin Age : 20
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Dim 23 Oct - 11:47

(Hellow !!)

Cette nuit là Nuage de Fleur avait mal dormit . Elle prit une grive sur le tas de gibier, la mangea et partit à la recherche de Étoile Scintillante, son mentor.
A la sortie du camp elle s'entraina a utiliser son flair pour retrouver sa meneuse. Ce qui la conduit a la Forêt aux Écureuils, cela devient plus difficile à la pister ; son odeur se mêlant à celle des petites bêtes. Sur son chemin elle en rencontra un assez dodu pour la saison froide approchant. Elle s'accroupit immédiatement, rampa et bondit sur sa proie pour l'achever rapidement.Puis, Nuage de Fleur enfouit sa prise sous des feuilles pour le récupérer a son retour.
Elle reprit sa route et, par mégarde marcha sur une brindille, qui craqua sous son poids. La jeune apprentie tendit les oreilles pour se rendre compte qu'il y avait du mouvement derrière les arbres. L'échine hérissée ,les oreilles rabattues et les crocs apparents , elle était prête a attaquer son ennemi quand elle entendit une voie assurée disant:
-Montres-toi !
Ne reconnaissant pas la voie de l'intrus elle répondit un peu troublée d'une petite voie :
-Euuh ... oui ??
Tout en sortant très lentement de sa cachette, toujours sur la défensive elle vit la cause de son expédition, Étoile Scintillante.
Étoile Scintillante

La Blonde

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Dim 23 Oct - 13:28

( Hihi ! Un Rp avec toi, ça va être super ! =D
Sinon, les baptêmes de mentor/apprenti auront bientôt lieu, mais on est pas encore officiellement apprenti/mentor, d’accord ? =3 On dit que tu me cherchais tout simplement pour me dire quelque chose, si tu veux. ;] )

Le cœur d’Étoile Scintillante se desserra. Légèrement rassurée, elle en fut en quelque sorte surprise ; pourquoi s’inquiétait-elle autant ? La Bande était partie, il ne fallait pas qu’elle stresse autant pour une si petite chose. La jeune apprentie n’allaient pas ravager le Clan, tout de même. Il faut vraiment que tu te calmes, Étoile Scintillante, soupira-t-elle avant de sourire à la novice tigrée. Et d’ailleurs, faut que je pense à faire les baptêmes de Nuage de Fleur et de Nuage du Colibri.

En effet, elle savait déjà qui allaient être les mentors de ces derniers, comme il fallait que la jeune chef reconstitue en quelque sorte le Clan même si les deux apprentis avaient déjà fait une bonne partie de leur apprentissage.

- Euh… oui ?
    - Tu m’espionnais ?
    demanda la chef en souriant malignement. La novice n’était pas du genre à faire ça, mais il n’y avait pas de mal à jouer avec elle de temps en temps, si ? Dans ce cas, tu dois être plus discrète ; je t’ai repérée !

Étoile de Lumière:

Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Dim 23 Oct - 14:00

Elle fut tellement rassurée de ne pas tomber face a un solitaire trois fois plus gros qu'elle; ne sachant pas se battre, elle serait surement morte si il n'y avait eu personne pour la protéger.
- Tu m’espionnais ? demanda la chef en souriant malignement. Dans ce cas, tu dois être plus discrète ; je t’ai repérée !
Voyant que quelque chose la troublait a sa façon de piétiner sur place ,elle hésita à lui poser sa question.
-"Bien sur que non je ne t'espionnait pas !dit-elle en laissant s'échapper un ronron amusé.Euh... en fait je te cherchait pour te demander quand j'aurais mon baptême d'apprentie .Nuage de Colibri et moi nous nous demandons qui nous allons avoir comme mentor. Est ce que tu t'ai déjà décidée ?
Consciente qu'elle était mal à l'aise elle craignait de ne pas avoir de réponse.

EDIT : D'accord j'ai modifié tout ça !! Et désolée !

Dernière édition par Nuage de Fleur le Dim 23 Oct - 14:36, édité 1 fois
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Féminin Age : 22
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Dim 23 Oct - 14:04

Nuage de Fleur a écrit:
Elle fut très rassurée de ne pas tomber face a un solitaire 3 fois plus gros qu'elle.
- Tu m’espionnais ? demanda la chef en souriant malignement. La novice n’était pas du genre à faire ça, mais il n’y avait pas de mal à jouer avec elle de temps en temps, si ? Dans ce cas, tu dois être plus discrète ; je t’ai repérée !
Voyant que quelque chose la troublait elle hésita à lui poser sa question.
-Euh oui j'y veillerai... en fait je te cherchait pour te demander quand j'aurais mon baptême d'apprentie.Je meurs d'envie d'apprendre à me battre comme toi !

[ Je me permet d'intervenir vite fait.
Il faut (normalement) écrire les chiffres en lettres.
Ensuite, évite de mettre ce que pense Étoile Scintillante (quand elle parle). :)
Et si tu pourrais faire quelques lignes de plus, ça serait parfait. Je te conseille d'aller lire ça ]

Shahrukh Khan
Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 11:00

Up ?
Étoile Scintillante

La Blonde

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 11:27

( Desolee, desolee... je pouvais pas deviner que tu avais terminee, moi ! )

- Bien sûr que nonm je ne t'espionnais pas ! dit la novice en laissant échapper un ronron amusé. Euh... en fait, je te cherchais pour te demander quand j'aurais mon baptême d'apprentie. Nuage de Colibri et moi, nous nous demandons qui nous allons avoir comme mentor. Est ce que tu t'ai déjà décidée ?

Étoile Scintillante sourit et posa son arrière-train au sol avant de se lécher tendrement la patte.

- Tu as déjà eu ton baptême, la rappela-t-elle. Je ne vais pas t’en faire un autre, juste t’assigner un nouveau mentor.

Elle regarda autour d’elle et sentit à cet instant un vent d’air frais caresser son visage. Il faisait froid, d’un coup. La mauvaise saison ne tardait donc pas ! Elle soupira, mais ne perdit pas le sens de la conversation ;

- Mais j’ai en effet déjà décidé. Elle pausa un instant. Devait-elle le leur révéler ? Pour Nuage du Colibri, tu verras bien. Pour toi… Elle s’approcha lentement de la jeune apprentie et en une pincette sur le haut du crâne elle ronrona ; Tu auras l’honneur d’avoir ta chef en tant que mentor !

Étoile de Lumière:

Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 12:01

Finalement sa meneuse lui répondit d'un air amusé:

- Tu as déjà eu ton baptême. Je ne vais pas t’en faire un autre, juste t’assigner un nouveau mentor.

Après un cours instant elle se rendit compte de la sottise qu'elle avait dite. "Bien sur que j'ai déjà eu mon baptême... cervelle de souris ..."
Elle trépigna sur place d'une légère honte et allait avouer son erreur quand une bourrasque de vent la fit frémir des oreilles au bout de la queue.À ce moment là son interlocuteur répondit:

- Mais j’ai en effet déjà décidé.
Étoile Scintillante hésita un court instant pour enfin répondre:
-Pour Nuage du Colibri, tu verras bien. Pour toi…

La jeune chef s'approcha doucement des oreilles de l'apprentie pour lui murmurer ces mots:
-Tu auras l’honneur d’avoir ta chef en tant que mentor !

Nuage de Fleur était si heureuse d'être enseigner par le chat qu'elle admire le plus dans son clan qu'elle avait envie d'hurler en n'en plus finir. Après s'être calmée un minimum pour pouvoir répondre respectueusement elle dit:
-Quoi ? Toi mais c'est merveilleux !Merci beaucoup !
Étoile Scintillante

La Blonde

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 12:18

- Quoi ? Toi ? Mais c’est merveilleux, merci beaucoup !

Étoile Scintillante ronronna, heureuse de voir sa future apprentie heureuse de l’avoir en tant que mentor. Elle ne devait donc pas être mauvaise chef, pour que les novices l’admirent à ce point… C’était bon signe.

- Heureuse que tu en penses ainsi, sourit-elle en se léchant l’épaule. Ça te dirait de chasser un petit peu ? Le Clan aura besoin de nourriture, avec la saison des feuilles nouvelles qui touche à sa fin.

Sûre de la réponse qu’elle allait obtenir, elle s’éloigna agilement dans la forêt et se mit à courir dans la Forêt des Écureuils, sans doute la partie de son territoire qu’elle aimait le plus.

Elle ne s’arrêta qu’une fois arrivée dans la Clairière de Pluie. à peine essoufflée, elle se tourna afin de voir la condition de la novice.

Étoile de Lumière:

Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 12:53

Elle vit son nouveau mentor rougir sous son pelage (???) elle lui répondit:
- Heureuse que tu en penses ainsi. Ça te dirait de chasser un petit peu ? Le Clan aura besoin de nourriture, avec la saison des feuilles nouvelles qui touche à sa fin.

Chasser. Quelle bonne idée ! Au moment où elle allait répondre par la positive elle vit sa meneuse partir rapidement à travers les arbres de la foret comme si elle était certaine que Nuage de Fleur allait la suivre.
Elle s'élança alors à sa poursuite et se dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru comme ça. L'air sifflant dans ses oreilles, les oiseaux s'envolant à son passage, les rares rayons du soleil, tout cela lui manquait.Mais un coup de vent lui rappela que la mauvaise saison l'attendait bientôt. Peu après elle vit sa mentor assise la queue bien enroulée autour de ses pattes à la regarder en souriant.
Elle reprit sa respiration et lui demanda :
-Alors et cette partie de chasse,avec de l'impatience dans la voie.Qu'allons nous faire ?
Étoile Scintillante

La Blonde

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 13:03

La meneuse sourit.

- Bonne question ! releva-t-elle en se remettant sur pattes. La réponse est simple. Tu chasses le plus de proies possible et tu reviens ici au zénith. Moi, je fais autre chose. Des questions ? Elle n’attendit même pas la réponse pour continuer ; Alors allons-y.

Et elle fila sans demander son reste. Sa future apprentie… elle n’avait rien prévu de bien grand, mais voulait évaluer ses capacités. De quoi était-elle capable ? Sans doute beaucoup de choses – pour le bien du Clan, ce serait en effet assez bien. Elle se rappelait sans mal la fois où son mentor l’avait évalué, lorsqu’elle était fin prête à devenir guerrière. Lorsqu’on lui annonça qu’elle allait être évaluée, elle avait failli en perdre les moyens… mais c’avait été tellement simple, pourtant ! Elle n’avait eu qu’à chasser le plus de proies possible, avant de se rendre compte bien plus tard que son mentor la suivait depuis le départ. Un sourire malin naquit sur les lèvres. Elle allait en faire de même avec sa future apprentie…

Stop. Elle s’arrêta net. Tourna les talons. Repartit. Cette fois pour tenter de retrouver la novice en question. Une fois revenue à la Clairière de Pluie, elle leva le truffe et ouvrit la gueule pour mieux humer l’air. Détecta l’odeur de l’apprentie, encore plutôt fraîche. Et, heureuse que le vent soit en sa faveur, la suivit entre les buissons…

Étoile de Lumière:

Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 13:31

Quasiment au même instant elle lui répondit:
- Bonne question ! . La réponse est simple. Tu chasses le plus de proies possible et tu reviens ici au zénith. Moi, je fais autre chose. Des questions ?
Sans attendre de réponse elle continua: Alors allons-y.

Elle disparut dans la foret et Nuage de Fleur fit de même dans le coté opposé. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander où son ainée partait comme ça.
Elle arrêta d'y penser et commença a humer l'air quand elle entendit un petit bruit. L'apprentie tourna la tête et vit un oiseau en train de fouiller la terre. Elle s'accroupit, rampa mais elle marcha sur une brindille ce qui alerta le volatile. Il allait s'envoler quand elle fit un bond magistral à l'aide de ses pattes arrières musclées héritées de ses ancêtres. Après être a nouveau pattes sur terre elle se dit: "C'est génial d'être du clan du Ciel !" Puis, enfoui sa prise puis continua son chemin.
Un peu plus loin elle pista un campagnol, deux souris dont une qu'elle rata de peu a cause du vent qui tournait, et deux autres oiseaux.
Elle allait continuer son chemin quand elle entendit du mouvement derrière un buisson. Elle se préparait à attaquer mais elle se souvint que Étoile Scintillante devait rôder dans les alentours et il se pouvait que ce ne soit qu'elle.D'une voie assurée mais légèrement paniquée elle cria:
-Étoile Scintillante ? C'est toi ?
Étoile Scintillante

La Blonde

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 13:59

Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver la novice qui chassait tranquillement. Étoile Scintillante lui trouva un air joyeux qu’elle aurait adoré retrouver. Les jours de son propre apprentissage lui semblèrent soudain bien loin… avec son mentor de parti. Sa future apprentie à elle commençait assez bien ; même si elle commit l’énorme erreur de poser la patte sur une brindille à un moment crucial, elle parvint à sauter assez loin, haut et précisément pour attraper l’oiseau en y plantant ses griffes acérées. Elle semblait de très bonne humeur lorsqu’elle l’enterra. Sa nouvelle mentor en fut fière.

Elle rata et attrapa ensuite quelques proies, avant de se retourner d’un coup vers un buisson derrière elle. Puisque la novice tigrée semblait aux alertes, la jeune meneuse crut un instant qu’elle s’était fait repérée. Avant de se rendre compte que son apprentie examinait attentivement le buisson d’où une souris venait de s’enfuir.

Trois secondes à peine. Le temps que dura l’action. Elle se pencha légèrement en arrière, bondit, rata la souris d’une longueur de poils à peine avant que le rongeur ne parte en se précipitant le plus rapidement possible. Heureusement, les reflexes de la meneuse tigrée n’étaient pas à pour faire joli… sa patte fusa, et tua instantanément la petite bête en atterrissant dessus. Tuée juste au bon moment. Le temps de murmurer une prière au Clan des Étoiles, elle ramassa sa prise et se dirigera vers la jeune chatte.

[list]- Tu n’est pas mauvaise à la chasse, remarqua-t-elle en souriant. Bravo ! Tu as bien mérité un léger repas. Ne t’inquiète pas, après tout ce que tu as chassé, je te le permets.

Et elle poussa le cadavre de la souris vers Nuage de Fleur avec un ronron encourageant.

Étoile de Lumière:

Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 15:25

En fait le bruit entendu n'était qu'une souris qui sortait du buisson. Donc elle pris sa position de chasse mais au moment d'atterrir sur sa proie, celle ci bougea d'une longueur de poil, Nuage de Fleur la manqua en jurant comme un ancien infesté de tiques. Quand le rongeur eut pris ses jambes à son cou la novice vit une patte tigrée et entendit un petit couinement derrière les fourrées.Et vit une chatte tigrée s'avancer vers elle et lui dire:
- Tu n’est pas mauvaise à la chasse, remarqua-t-elle en souriant. Bravo ! Tu as bien mérité un léger repas. Ne t’inquiète pas, après tout ce que tu as chassé, je te le permets.

En voyant le petit corps de la souris devant elle cela lui rappela qu'elle mourait de faim.En quelques bouchées son repas fut terminé et se remémora que son mentor lui avait fait un compliment:
-Merci ! Quand est -ce que tu vas faire les changements de mentors de façon officielles ?
Étoile Scintillante

La Blonde

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 17:12

- Merci ! Quand est-ce que tu vas faire les changements de mentors de façon officielle ?

La hâte de l’apprentie fit énormément plaisir à la jeune meneuse qui ronronna et qui battit de la queue en étirant un long sourire joyeux. Elle lui répondit de façon sincère ;

- Je ne sais pas trop, Nuage de Fleur… vous verrez bien, toi et le Clan. Pendant ce temps, essaie de garder cette nouvelle pour toi, d’accord ?

Elle ne s’attendait pas du tout à ce que le Clan n’y connaisse rien jusqu'à la fin des temps. Au contraire ; elle avait extrêmement envie de faire sa petite annonce comme une vraie chef digne de ce nom… Mais comment, quand il lui fallait encore expliquer pourquoi elle n’avait pas choisi son lieutenant ? Elle n’avait plus d’excuse. On poserait des questions… la seule chose qu’elle pouvait prétendre est qu’elle avait besoin de temps pour prendre les autres décisions importantes.

Intérieurement et sans rien monter à l’extérieur, elle soupira, puis reprit ;

- On devrait rentrer, je dois organiser quelques patrouilles.[b] Ce n’était pas très convenant comme diversion du fait qu’elle n’avait pas de lieutenant, car faire cela était son rôle à lui, mais faute d’autre chose à dire… [b]Allez, allons déterrer tes proies pour les ramener au camp.

Étoile de Lumière:

Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 17:58

À ces mots la meneuse sourit et lui répondit :
- Je ne sais pas trop, Nuage de Fleur… vous verrez bien, toi et le Clan. Pendant ce temps, essaie de garder cette nouvelle pour toi, d’accord ?

"Le garder pour moi ?! Comment pouvoir le garder pour moi ?J'ai envie de le crier à la terre entière !" ,pensa t'elle.Mais finalement promis de n'en parler à personne.Puis elle se dit qu'il fallait qu'elle nomme le lieutenant aussi.
- On devrait rentrer, je dois organiser quelques patrouilles.Allez, allons déterrer tes proies pour les ramener au camp.

Organiser les patrouilles ... Le travail d'un lieutenant. Étoile Scintillante se rendait compte à cet instant précis que Nuage de Fleur réfléchissait à la question du futur lieutenant.
Se rendant compte que son interlocuteur attendait une réponse, l'apprentie répondit beaucoup plus calmement que précédemment :
-Oui allons-y.

(c'est pas terrible terrible tout ça !)
Étoile Scintillante

La Blonde

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 20:13

Nuage de Fleur a écrit:
Étoile Scintillante se rendait compte à cet instant précis que Nuage de Fleur réfléchissait à la question du futur lieutenant.
( Si tu pouvais éviter de faire jouer mon personnage, ce serait beaucoup mieux par contre. : )

Après avoir promis à sa chef qu’elle garderait cette petite nouvelle pour elle, la jeune novice lui répondit ;

- Oui, allons-y.

Les deux félins tigrés s’élanceras alors en direction du camp, quittant la Forêt d’Écureuils pour ensuite traverser la plaine d’herbes hautes qu’était la Vallée des Roches. Étoile Scintillante aimait bien cet endroit, elle devait l’avouer. Elle ne s’y cachait presque pas, vue sa taille, mais elle s’y sentait bien, avec le vent contre son visage et les herbes caressant son pelage ébouriffé par l’air frais… Au lever ou au coucher du soleil. Voilà quand il fallait venir. L’astre du jour nimbait les plantes de ses tendres et doux rayons, ce qui provoquait chez elles une magnifique couleur qui devenait donc celle de la plaine. Tout simplement magnifique. De plus, lorsqu’on y venait en plein zénith, il était tellement agréable d’y sentir les rayons de lumière caresser son ventre lorsqu’on s’allongeait sur le dos sur les rocs.

Elle sourit en arrivant au camp et en disant au revoir à sa future apprentie. Sa courte partie de chasse improvisée l’avait en quelque sorte ranimée. Elle se sentait plus vive et joyeuse. Et elle avait hâte de pouvoir apprendre les coutumes du Clan à Nuage de Fleur.

>>Fin pour moi, je pense<<

Étoile de Lumière:

Nuage de Fleur

Who is your Cat ?
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Dim 30 Oct - 7:47

(oui désolée )

C'est alors que mentor et apprentie dévalèrent la pente qui mène à leur camp et quitter la foret où elles se trouvaient.
La Foret aux Écureuils.Son endroit de chasse préféré. Pas uniquement pour chasser, Nuage de Fleur y trouvait le calme, la douceur, qui pour elle n'y était nul part ailleurs sur leur territoire.
Mais elles le quittèrent bien vite pour entrer à la Vallée de Roche. La jeune novice n'aimait pas particulièrement cet endroit. Quoique,si ! Pour faire la sieste quand le soleil est à son zénith c'est le terrain rêvé pour cela. Laisser les doux rayons du soleil réchauffer son pelage,une douce brise l'ébouriffant, entendre les oiseaux chanter non-loin de là , à cette pensée elle eut envie de s'y arrêter pour se reposer.Mais la mauvaise saison arrivait à grands pas et elle ne pourrait plus s'y relaxer avant le saison des feuilles nouvelles.

En arrivant au camp elle se dirent au revoir. Nuage de Fleur se dirigea alors vers la tanière des apprentis et, en faisant sa toilette elle pensa que la journée qui venait de s'écouler était la première partie de chasse avec son nouveau mentor et qu'elle avait hâte d'une suivante.

>>Fin<<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   

Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut