Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…

Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Fleur

Féminin Age: 13
PUF: Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 19:58

À ces mots la meneuse sourit et lui répondit :
- Je ne sais pas trop, Nuage de Fleur… vous verrez bien, toi et le Clan. Pendant ce temps, essaie de garder cette nouvelle pour toi, d’accord ?

"Le garder pour moi ?! Comment pouvoir le garder pour moi ?J'ai envie de le crier à la terre entière !" ,pensa t'elle.Mais finalement promis de n'en parler à personne.Puis elle se dit qu'il fallait qu'elle nomme le lieutenant aussi.
- On devrait rentrer, je dois organiser quelques patrouilles.Allez, allons déterrer tes proies pour les ramener au camp.

Organiser les patrouilles ... Le travail d'un lieutenant. Étoile Scintillante se rendait compte à cet instant précis que Nuage de Fleur réfléchissait à la question du futur lieutenant.
Se rendant compte que son interlocuteur attendait une réponse, l'apprentie répondit beaucoup plus calmement que précédemment :
-Oui allons-y.

(c'est pas terrible terrible tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

Féminin Age: 14
PUF: Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Sam 29 Oct - 22:13

Nuage de Fleur a écrit:
Étoile Scintillante se rendait compte à cet instant précis que Nuage de Fleur réfléchissait à la question du futur lieutenant.

( Si tu pouvais éviter de faire jouer mon personnage, ce serait beaucoup mieux par contre. : )

Après avoir promis à sa chef qu’elle garderait cette petite nouvelle pour elle, la jeune novice lui répondit ;

- Oui, allons-y.

Les deux félins tigrés s’élanceras alors en direction du camp, quittant la Forêt d’Écureuils pour ensuite traverser la plaine d’herbes hautes qu’était la Vallée des Roches. Étoile Scintillante aimait bien cet endroit, elle devait l’avouer. Elle ne s’y cachait presque pas, vue sa taille, mais elle s’y sentait bien, avec le vent contre son visage et les herbes caressant son pelage ébouriffé par l’air frais… Au lever ou au coucher du soleil. Voilà quand il fallait venir. L’astre du jour nimbait les plantes de ses tendres et doux rayons, ce qui provoquait chez elles une magnifique couleur qui devenait donc celle de la plaine. Tout simplement magnifique. De plus, lorsqu’on y venait en plein zénith, il était tellement agréable d’y sentir les rayons de lumière caresser son ventre lorsqu’on s’allongeait sur le dos sur les rocs.

Elle sourit en arrivant au camp et en disant au revoir à sa future apprentie. Sa courte partie de chasse improvisée l’avait en quelque sorte ranimée. Elle se sentait plus vive et joyeuse. Et elle avait hâte de pouvoir apprendre les coutumes du Clan à Nuage de Fleur.

>>Fin pour moi, je pense<<

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E

« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:

Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Nuage de Fleur

Féminin Age: 13
PUF: Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]   Dim 30 Oct - 8:47

(oui désolée )

C'est alors que mentor et apprentie dévalèrent la pente qui mène à leur camp et quitter la foret où elles se trouvaient.
La Foret aux Écureuils.Son endroit de chasse préféré. Pas uniquement pour chasser, Nuage de Fleur y trouvait le calme, la douceur, qui pour elle n'y était nul part ailleurs sur leur territoire.
Mais elles le quittèrent bien vite pour entrer à la Vallée de Roche. La jeune novice n'aimait pas particulièrement cet endroit. Quoique,si ! Pour faire la sieste quand le soleil est à son zénith c'est le terrain rêvé pour cela. Laisser les doux rayons du soleil réchauffer son pelage,une douce brise l'ébouriffant, entendre les oiseaux chanter non-loin de là , à cette pensée elle eut envie de s'y arrêter pour se reposer.Mais la mauvaise saison arrivait à grands pas et elle ne pourrait plus s'y relaxer avant le saison des feuilles nouvelles.

En arrivant au camp elle se dirent au revoir. Nuage de Fleur se dirigea alors vers la tanière des apprentis et, en faisant sa toilette elle pensa que la journée qui venait de s'écouler était la première partie de chasse avec son nouveau mentor et qu'elle avait hâte d'une suivante.

>>Fin<<

Bonjour, bonsoir ! [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut