Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Sam 29 Oct - 12:48



Étoile Scintillante ouvrit les yeux. Doucement, car ses paupières semblaient être restées fermées depuis une éternité ou deux. Lorsqu’elle y parvint, elle remarqua avec paresse qu’elle se trouvait au bon milieu d’une plaine couverte de brume. Elle ne voyait pas plus loin que quelques longueurs de renard à peine, tellement le brouillard lui brouillait la vue. Puis elle se rendit compte d’où elle se trouvait. Enfin, c’était surtout à cause de la femelle tigrée qui s’avançait vers elle. Son regard bleu laiteux brillait, comme si tous les étoiles s’y reflétaient. On pouvait presque en dire de même de son pelage brun tigré de noir étincelant. Facile à reconnaitre.

    - Bonjour, lança la jeune chef en ronronnant lorsque sa mère vint se frotter contre elle. Des nouvelles du Clan des Étoiles ? demanda-t-elle, une lueur d’espoir brillant dans ses yeux marron.
    - Oui, il est temps que le Clan du Ciel revive enfin.


La jeune meneuse sursauta et son regard s’illumina. Le Clan des Étoiles allait-il enfin lui trouver son guérisseur et lui accorder ses neuf vies ?

    - C'est-à-dire ? pressa-t-elle. Je vais recevoir mes vies ?
    - Patience, Étoile Scintillante,
    ronronna la chatte étoilée. Mais tu as raison. Il est temps que tu les reçoives… Je dois partir, maintenant. Sache que l’arrivée est parfois la solution.


Un sourire triste naquit sur son visage, qui commença alors à disparaitre.

Puis Étoile Scintillante rouvrit les yeux et vit d’un coup le plafond de sa grotte. La grotte du chef. Puis, doucement, elle sortit de sa tanière, s’étira et bâilla. Les mots de sa mère résonnaient encore à l’intérieur d’elle. L’arrivée est parfois la solution. Elle leva le truffe au ciel afin de demander la réponse à cette énigme mais la seule chose qu’elle vit fut une étoile filante. Soudain, une nouvelle voix retentit ; « Le secret se cache parmi les étoiles. »

Deux prophéties en une nuit… elle allait avoir du boulot le lendemain matin !

Puis un bruit de pas attira son attention. Elle se tourna et vit alors Nuage d’Étoiles, une apprentie du Clan.

    - Tu as besoin de quelque chose ? lui demanda-t-elle, un faux sourire aux lèvres afin de ne pas démontrer qu’elle était inquiète.



_________________

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E



« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:
 




Dernière édition par Étoile Scintillante le Dim 30 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Secret des Étoiles

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 35
PUF : Wish'

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Dim 30 Oct - 18:21

      Nuage d'Étoile s'agitait sur son lit de mousse. Elle n'arrivait pas à s'endormir. Le Clan était si mal. Leur guérisseur était mort, et plus personne n'assurait la liaison avec les ancêtres. Mais ce n'est pas cela qui n'allait pas chez la petite apprentie. Elle était rentrée de patrouille, en fin de journée et avait déposé ses prises sur la tas de gibier. Là, une douleur du plus profond de son être jaillit. Elle avait étouffé un cri, et tremblait sur ses pattes. Elle ne pouvait pas avertir les autres, ils avaient tant à faire. Elle avait marché jusqu'à sa tanière d'un pas chancelant, ressentant une présence accroché à elle. Le vent qui soufflait sur son pelage n'était plus le même, la chaleur du soleil n'était plus la même, l'inquiétude qui rentrait en elle n'était plus la même, ses sentiments n'était plus pareils. Cette présence qu'elle ressentait tout près d'elle la gênait et l'empêcha de s'endormir. Mais la chatte écaille est battante et fini par sombrer dans le sommeil.

      Elle ouvrit les yeux et se trouva sur une clairière bercer de brouillard féerique et de nuages. Il n'y a aucune brise. Les étoiles étaient plus près que jamais et l'atmosphère était plus que bonne. Une chatte plus que blanches aux yeux ambrés s'approcha de Nuage d'Étoiles. Ses yeux pétillaient telles des étoiles et son pelage scintillait. Elle posa son museau sur le front de la jeune chatte écaille.

      - Bienvenue jeune chatte. Je me nomme Poussière d'Étoile et je te guiderais à partir de maintenant, et ce jusqu'à ta mort, dans ton monde. Je serais.... ton ombre en quelque sorte.

      La jeune apprentie compris alors la présence qu'elle ressentait. Mais c'était un rêve du Clan des Étoiles non ? Cette chatte aurait pu venir près d'elle dans sa tanière.

      - Ton intuition est juste, dit-elle. Je peux lire dans tes pensées comme nous sommes désormais liées. Mais toi aussi. Tu possède un pouvoir dont tu n'a pas encore conscience ma petite.

      Nuage d'Étoiles se concentra et senti alors l'esprit de la chatte encore mieux, elle était triste et faible. Quelque chose la tourmentait. Soudain une barrière s'opposa à l'apprentie et Poussière d'Étoiles fronça ses yeux un instant. Puis son air doux revint.

      -Mais avant écoute bien ceci : Ton destin est de devenir la nouvelle guérisseuse du Clan du Ciel. Guide le ! Et vous serez sauvez.


      Soudain le paysage s'écroula, et Nuage d'Étoiles tomba dans le vide. Un cri perçant déchira le silence du vide. Elle ouvrit les yeux, le cri s'estompa comme dans une chute libre, et ses paroles raisonnèrent dans sa tête : "Tu dois devenir guérisseuse"
      Nuage d'Étoile se trouvait sur son lit de mousse. Un instant seulement elle hésita puis elle bondit dehors. Son destin était-il vraiment façonné ainsi ? Devait-elle être le porte-parole de ses ancêtres. Elle ressenti Poussière des Étoiles, et regarda son ombre. Cette dernière se leva du sol et se transforma en la chatte-étoile. "Je suis avec toi" murmura t-elle.
      La jeune chatte senti le courage renaître en elle ! Oui je suis la nouvelle guérisseuse du Clan du Ciel ! Son courage remonta, elle courut de toutes ses forces jusqu'à l'antre de son chef. Elle devait le faire ! Elle devait protéger son clan, le soigner, partager ses rêves et devenir la personne la plus proche de ses ancêtres !
      Étoile Scintillante ne dormait pas mais paraîssait inquiète. Quand elle lui demanda ce qui se passait, Nuage d'Étoile lui raconta son rêve et Poussière d'Étoiles. Cette dernière se métamorphosa en fantôme quand l'apprentie regarda son ombre. La chef ne la vit pas. Poussière fit un clin d'oeil à Nuage d'Étoile, qui eu tôt fait de la rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesdescaraibes-r.forumgratuit.org/
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Dim 30 Oct - 18:49



Étoile Scintillante écouta avec attention ce que lui dit la jeune apprentie. Elle ne sut dire ce qu’elle ressentait en entendant ces faits… tout semblait se passer si rapidement ! Guérisseuse ? Nuage d’Étoiles ? Mais qui allait lui enseigner tout ça ? Ah oui, Poussière d’Étoiles, d’accord… mais comment ? Ce n’était pas possible, si ? Soudain, la révélation de sa mère la heurta de plein fouet ; le secret se cache parmi les étoiles. Le secret, c’était Poussière d’Étoiles. Et devinez où elle se cachait ? C’était donc un signe. Un signe qu’elle pouvait faire confiance à la jeune chatte écaille. Son destin était bel et bien de protéger le Clan par l’intermédiaire du Clan des Étoiles. Le fait qu’elle regardait quelque chose d’invisible devant elle finit de convaincre la jeune meneuse, qui eut un sourire doux.

    - Je t’avais prévu un mentor que je jugeais digne de confiance, Nuage d’Étoiles, mais je n’aurai jamais pu rêver mieux que cette… Poussière d’Étoiles pour accomplir ce rôle. Elle se déplaça vers l’avant afin de la lécher tendrement entre les oreilles. Je vais annoncer tout ceci au Clan.


Elle monta de ce fait sur le Grand Rocher en un bon agile et prononça les paroles rituelles, peu soucieuse que l’astre de la nuit soit encore levée et que l’aurore tardait encore à arriver ;

    - Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent autour du Grand Rocher pour une assemblée du Clan !


Chose ridicule à faire, puisque tout le monde était en âge de chasser. Mais bon, autant ne pas agacer le Clan des Étoiles, puisqu’elle avait enfin décidé d’agir… En attendant que les membres du Clan se réveillent rapidement et se rassemblent autour d’elle, elle s’assit bien droite sur le rocher froid et enroula sa queue autour de ses pattes, scrutant les félins qu’elle connaissait tant de ses yeux marron sombres.

Enfin, l’heure était venue de tout mettre au point avec eux…


_________________

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E



« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Nuage de Fleur

avatar

Féminin Age : 20
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Dim 30 Oct - 19:25

Nuage de Fleur dormait profondément depuis pas mal de temps quand elle entendit la voie puissante de sa meneuse briser le silence:
- Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent autour du Grand Rocher pour une assemblée du Clan !

Elle s'étira longuement sur sa litière de mousse et se décida enfin à se lever.En sortant de la tanière des apprentis elle vit Étoile Scintillante se tenir bien droite sur le Grand Rocher.
D'un coup dans la tête de la jeune apprentie tout devins plus ou moins clair :"Les mentors ! Elle va faire l'annonce des mentors !Ou du lieutenant ...Ou du guérisseur ..."

Toujours aussi excitée et bien réveillée ce coup ci elle s'approcha des autres chats et elle attendit avec impatience la suite qui s'annonçait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Oiseau

avatar

Féminin Age : 20
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Dim 30 Oct - 19:37

Plume d'Oiseau dormait paisiblement dan son nid fait de plume et de mousse. Pour une fois, il ne rêvait pas. L'ancien aime pourtant rêver car dans ses rêve il voit. Il adore rêver de l'époque où il était apprenti, où il craquait pour Fleur Tigré, ses parties de chasses, les combats... Que de bons souvenirs. Mais les mauvais rêves nous ramènent à la réalité. Revoir en rêve l'horreur que porte son fils à son égard, la pitié de ses compagnons, le voyage... Ou parfois il rêve tout simplement qu'il n'est pas un ancien, qu'il voit et s'occuppe de son clan comme avant. Mais il faut bien se réveiller un jour, revenir à la réalité. Si seulement le clan des Etoiles pouvait avoir pitier de lui... Non, c en'est pas ce qu'il veut. C'est son sort et il doit l'accepter tel qu'il est. Mais ne pas pouvoir revoir le monde le fait souffrir. Son seul échapatoir, la mort. Non, la mort doit venir toute seule, il ne doit pas la faire venir à lui.

Le cri de rassemblement réveilla le guerrier déchu en sursaut. Son coeur battait à la chamade dans sa poitrine. Il fulmina comprenant ce qu'il ce passait. Il se leva à contre-coeur de son nid douillet, et sorti du gîte par les sens. Un quideur ne serait pas de trop... Il s'arrêta pour lever le nez en l'air et repérer l'odeur de sa meneuse. Droit devant. Mais ça va être dur de rejoindre le devant du Grand Rocher, sans aide. Une idée germa d'un coup dans la tête du matou. Il avança droit vers le Grand Rocher, d'un pas feutré et lent. Doucement, ses moustaches touchèrent le Grand Rocher. Plume d'Oiseau longea le rocher et, déduisant qu'il était arrivé au milieu, il se détourna pour aller s'asseoir.

Il leva la tête vers sa meneuse. Une autre odeur vint pertubé ses sens. Nuage d'Etoiles était là aussi. Il ne l'avait pas remarqué, mais il faisait nuit. L'aube n'allait pas tarder à venir. Le silence de mort et l'odeur de la nuit vint le prévenir. Il battit l'air de la queue, irrité. Quel idée de nous rassemblé à cette heure. Y a intérrait que ça soit important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Dim 30 Oct - 20:08



Fière, Étoile Scintillante vit Nuage de Fleur sortir de la tanière de apprentis la première. La jeune apprentie vive semblait excitée. Sans doute pensait-elle que sa meneuse allait annoncer la grande nouvelle de l’identité de son mentor… Le sourire aux lèvres, la chef en question se dit qu’elle n’avait pas intérêt à la décevoir. Puis son cœur se serra. Le père de la novice tigrée sortait seul de la tanière des anciens. Celui-ci était aveugle, ayant perdu la vue pendant la bataille qui avait opposé son Clan à la Bande. Elle le regarda, impuissante, se diriger droit vers le rocher. Elle le regarda le frôler de ses moustaches, puis se rendit compte qu’il ne s’y dirigeait pas à l’aveuglette, mais pour pouvoir mieux se situer dans le décor. Lorsqu’il rejoignit les rangs des félins déjà assis et à l’écoute, elle se rappela ce qu’elle se disait toujours pour se rassurer ; « Il s’y fera. Il lui faut juste un peu de temps, mais il s’y fera.

Elle l’espérait. En tout cas, maintenant que la plupart de ses guerriers étaient assemblés au pied du grand rocher, elle pouvait commencer.

    - Membres du Clan du Ciel, je vous appelle ce soir pour vous annoncer une nouvelle qui changera notre vie au Clan.
Elle fit une pause afin de laisser ses paroles résonner dans le silence de la nuit. Je n’ai pas eu le temps de me remettre d’un rêve avec Clan des Étoiles, une vision, que Nuage d’Étoiles est venue me voir. La prophétie est claire… Elle battit nerveusement de la queue, sachant que ses congénères étaient maintenant hypnotisés par ses dires. Nuage d’Étoiles, sous l’aile protectrice d’une guérisseuse d’antan, sera la guérisseuse du Clan du Ciel.[/list]

Elle scruta de ses yeux marron sombres l’assemblée de félins, attendant leur réaction avec impatience.


_________________

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E



« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

avatar

Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Dim 30 Oct - 22:02



    Assoupie dans ses tendres rêves, Fleur de Lys était confortablement couchée dans sa tanière. Elle avait un moment cru avoir rêver d'une chatte Étoile essayant de lui murmurer quelque chose mais avait abandonné sa vision en entendant la voix de sa cheffe appeler le Clan.

    - Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent autour du Grand Rocher pour une assemblée du Clan !

    Elle s'était aussi tôt mise sur ses pattes et avait accouru dehors. Nuage d'Étoiles, Nuage de Fleur et Plume d'Oiseau y étaient déjà. Elle eu un moment pitié de cet ancien et vint s’asseoir à côté de lui. Elle évita de lui parler pendant toute l'assemblée.
    Étoile Scintillante était quant à elle, assise sur le Grand Rocher, avec une fière allure.
    Nous tous pouvons compter sur elle, elle sait ce qu'elle fait et ne se trompe jamais.

    Une fois assise à côté de son beau frère, elle fixa Étoile Scintillante de ses yeux ruisselant d'étincelles. Elle était impatiente, Fleur de Lys adorait les assemblé. Elle aimait être au courant de la vie quotidienne du Clan et n'hésitait jamais à demander à quelqu'un si il y avait des nouvelles ou pas.

    Une fois que tous les chats du Clan fussent réunit au même endroit, elle entendit Nuage de Fleur écrier.

    "Les mentors ! Elle va faire l'annonce des mentors ! Ou du lieutenant ...Ou du guérisseur ..."

    Tout devint clair dans sa tête, Nuage de Fleur, Nuage d'Étoiles et Nuage du Colibri allaient tout simplement recevoir un mentor et l'annonce serait terminée. Pourtant, au fond d'elle, elle sentait que quelque chose de plus important allait être dit, elle tendit encore plus ses oreilles et attendit avec impatience que la voix de sa cheffe s'élève parmi celle des guerriers du Clan.

    - Membres du Clan du Ciel, je vous appelle ce soir pour vous annoncer une nouvelle qui changera notre vie au Clan.

    J'en étais sûre. Étoile Scintillante venait de confirmer le doute qu'avait eu Fleur de Lys. Son cœur commença alors à battre comme un troupeau d'éléphants courant dans la Jungle.

    Je n’ai pas eu le temps de me remettre d’un rêve avec Clan des Étoiles, une vision, que Nuage d’Étoiles est venue me voir. La prophétie est claire… Nuage d’Étoiles, sous l’aile protectrice d’une guérisseuse d’antan, sera la guérisseuse du Clan du Ciel.

    À ces mots, Fleur de Lys en resta bouche bée. Elle était si joyeuse ! Le Clan du Ciel avait enfin un guérisseur !
    Certes, milles questions traversèrent son esprit.
    Qui lui apprendrait les herbes ? Si elle n'arrivait pas ou si elle renonçait, qu'allait-il y arriver ? Le Clan serait-il alors perdu à jamais ?
    Elle chassa ses idées noires de sa tête en repensant au Clan des Étoiles. Il ne se trompait jamais, elle devait avoir confiance.


_________________
« Tujhe Dekha To Veh Jaana Sanam
Pyaar Hota Hai Diivaana Sanam »

Shahrukh Khan


Dernière édition par Fleur de Lys le Ven 4 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Oiseau

avatar

Féminin Age : 20
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Dim 30 Oct - 23:15

    [ Oksa : Ca > "Les mentors ! Elle va faire l'annonce des mentors !Ou du lieutenant ...Ou du guérisseur ..." Nuage de Fleur le pense et ne le dit pas à haute voix ;) Et il y normalement Nuage du Colibri qui va aussi devenir apprenti. ]

    Plume d'Oiseau est aveugle, certes, mais ses sens ne sont étients. Depuis il a l'habitude, trop façile à deviner, à sentir. Il avait senti le regard de pitier de Fleur de Lys, la soeur de sa compagne. Il cracha de colère. Nuage de Fleur était là aussi, il sentait son excitation. Nuage de Fleur va avoir son baptème ? Il senti l'odeur de sa belel-soeur se rapprocher de lui, devenant de plus en plus forte. Un mouvement à côté de lui, elle est assise à sa gauche. Il feula de dégoût, dégoûté de sa pitier. Il enleva sa belle-soeur de toute ses pensées et écouta attentivement Etoile Scintillante.

    - Membres du Clan du Ciel, je vous appelle ce soir pour vous annoncer une nouvelle qui changera notre vie au Clan.

    Une seule nouvelle ? Rien que le baptème de sa fille ? Non c'était autre chose, il le sentait.

    - Je n’ai pas eu le temps de me remettre d’un rêve avec Clan des Étoiles, une vision, Nuage d’Étoiles est venue me voir. La prophétie est claire… Nuage d’Étoiles, sous l’aile protectrice d’une guérisseuse d’antan, sera la guérisseuse du Clan du Ciel.

    Une guérisseuse d'antan ? Du Clan des Etoiles ? Poussière d'Etoiles ? Alors l'ancienne guérisseuse est venue rendre visite à Nuage d'Etoiles pour lui niformer de son destin. Et Poussière d'Etoiles va l'aider, car seule l'apprentie n'y arrivera pas. Mais, et le baptème de Nuage de Fleur ? Nuage du Colibri entra sans crier gare dans son esprit. Plume d'Oiseau se leva d'un coup, le poil tout hérissé. Il sentait la colère et la peur. Nuage du Colibri... L'image disparut. Gênée et honteux de s'être emporte ainsi. Il se rassit et fit retomber son poil. Il sentait le regard brûlant de tous les chats sur lui. Pour changer de " sujet ", il leva le nez vers sa meneuse pour s'adresser à elle :

    - C'est une très belle nouvelle que tu nous apportes, Etoile Scintillante. Mais je te rappelle que tu n'as toujours pas nommé de lieutenant et que le choix ne va pas se faire tout seul. Et les apprentis ? Ils ont besoin de mentors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Lun 31 Oct - 7:38



Étoile Scintillante passa en revue tous ses amis avant que son inspection ne soit troublée par l’interpellation du seul ancien du camp.

    - C'est une très belle nouvelle que tu nous apportes, Étoile Scintillante. Mais je te rappelle que tu n'as toujours pas nommé de lieutenant et que le choix ne va pas se faire tout seul. Et les apprentis ? Ils ont besoin de mentors.


La jeune meneuse se força à garder son calme. Plume d’Oiseau avait beau être le père de deux de trois apprentis du moment, il n’avait le droit de contester son chef de la manière. Elle battit sévèrement de la queue afin de lui faire taire, contint tant bien que mal sa colère sans pour autant la révéler au Clan puis haussa le ton d’une façon autoritaire ;

    - Je n’ai pas fini. Nuage d’Étoiles, approche-toi.


Lorsque l’apprentie eut obtempéré ( désolée si je te joues un peu, Wish’ ^^’ ), elle se mit devant elle et bomba le torse, fière et souriante. C’était la première fois qu’elle faisait cela. Une première fois pour l’apprentie écaille aussi. Elle se sentait soudain rapprochée de cette dernière… tant mieux, d’ailleurs, parce qu’elle aurait bien besoin d’une guérisseuse pour lui montrer le chemin de ses neuf vies… plus tard.

    - Nuage d’Étoiles, tu as besoin servi ton Clan en tant qu’apprentie. Cependant, le choix de nos ancêtres est très clair ; ils t’approuvent et t’acceptent. Tu te nommeras des a present Secret des Etoiles et nous t’accueillons donc dans nos rangs en tant que guérisseuse à part entière.


C’était soi ça, soit faire un nouveau baptême d’apprenti, où elle devrait parler d’une guérisseuse morte depuis longtemps et l’appeler un mentor… son choix avait été vite fixé.

Le rituel accompli, les yeux étincelants, lelle fit signe à Nuage d’Étoiles qu’elle pouvait partir s’asseoir avec les autres, avant de s’avancer sur son promontoire pour scruter l’assemblée. Ce n’était pas encore fini, elle avait encore des choses à dire… Mais que pensaient ses semblables ?


_________________

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E



« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:
 




Dernière édition par Étoile Scintillante le Mar 1 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Griffe de Jaguar

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 98
PUF : Gamma'

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Sam 5 Nov - 14:26

    Griffe de Jaguar agita la queue, profondément irrité. Il avait accouru lors de l'appel d'Etoile Scintillante en dessous du grand rocher, marchant d'un pas rapide et raide, et s'était assis le plus en avant possible dans la petite assemblée de félins. Il était impatient de connaitre la décision de la leader tigrée sur le nouveau lieutenant.. Enfin surtout très nerveux, car il espérait que ça allait être lui. Il savait que tout le monde au clan savait qu'il voulait être lieutenant, mais il s'en fichait. Rien que de savoir qu'il allait peut-être accéder au pouvoir le faisait trembler d'impatience.

    Mais là, il était au comble de la crise. Étoile Scintillante semblait prendre tout son temps pour nomminer Nuage d'étoiles en tant que guérisseuse. Griffe de Jaguar se fichait bien de cette dernière ; ce n'était pas son problème. Mais le fait qu'elle retarde la nomination du lieutenant le mettait hors de lui. Plume d'Oiseau lui arracha les mots de la bouche alors qu'il allait se plaindre, et Étoile Scintillante répliqua en annonçant le nom de guérisseuse de l'apprentie. Griffe de Jaguar planta ses griffes dans le sol, tentant tant bien que mal de garder son calme. Lorsqu'elle eut fini, il lança haut et fort au milieu du brouahaha que faisait l'assemblée de félins :

    - Et le lieutenant ?

    La plupart des regards se tournèrent vers lui et des murmures approbatifs retentirent. Griffe de Jaguar fixa sans ciller la chef tigrée de ses yeux émeraude.

_________________

« Le monde change, mais moi je reste. »





Mon cheval & moi ** :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Sam 5 Nov - 16:48



    - Et le lieutenant ?


Elle se tourna vers Griffe de Jaguar. Ce n’est pas de la voix du jeune mâle qu’elle devina que c’était lui qui avait posé la question, mais à la question elle-même. Tout le monde devait se la poser, mais lui, il ne cacherait pas le fait qu’il voulait cette place, qu’il ferait n’importe quoi pour devenir lieutenant… puis chef. Elle ne savait que trop bien cela, et doutait de son choix. Avait-elle fait le bon ? Allait-il commettre une fatale erreur ? Ferait-il quelque chose de stupide ? Seul l’avenir le dirait. Plus qu’à annoncer le choix.

Afin de faire cela dans le calme, elle battit énergiquement – encore une fois – de la queue afin de faire taire son Clan.

    - Nous n’en avons pas, Griffe de Jaguar, dit-il sur un ton posé pour bien montrer qui était le chef. Ou la chef, plutôt, car ce n’était en aucun cas lui. Puis elle ferma les yeux ; Cependant, je dois en choisir un très rapidement. La tradition du choix devant être fait avant minuit n’a pas été obéie ; il est donc important que je vous annonce aujourd’hui et maintenant mon choix. Courte pause, elle rouvrit les yeux. Griffe de Jaguar, tu me seconderas dès à présent. Tu as bien servi ton Clan pendant notre voyage et notre combat contre la Bande. Comme par miracle, elle ne démontra aucun sentiment de nostalgie envers son mentor mort. Fière, la tête haute, elle poursuivit ; Tu seras le nouveau lieutenant du Clan du Ciel. Bravo à toi.


Elle se tut, attendant maintenant la réaction de son Clan.


_________________

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E



« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

avatar

Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Sam 5 Nov - 20:41

[Juste un petit truc, quand "chef" est au féminin, ça s'écrit "cheffe". :)]

_________________
« Tujhe Dekha To Veh Jaana Sanam
Pyaar Hota Hai Diivaana Sanam »

Shahrukh Khan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Scintillante

La Blonde
Adminette blondette, folle & suprême !

avatar

Féminin Age : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 345
PUF : Miwu

Who is your Cat ?
Rang: Chef
Physique:
Caractère :

MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   Ven 11 Nov - 8:30


[ Merci Oksa mais au lieu de reponses comme ca j'aurai
quand meme preferee un peu de Rp... =/ ]

_________________

É T O I L E ☼ S C I N T I L L A N T E



« Life is one thing, to live is another »

Étoile de Lumière:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclanduciel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <   

Revenir en haut Aller en bas
 

> Annonce au Clan entier ! [ W i s h ' & T o u t l e m o n d e ] <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» LE CLAN BRUJAH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Territoire du Clan du Ciel :: Le Camp :: Grotte du Chef-