|
| Auteur | Message |
---|
Nuage du Colibri[AVendre]
Who is your Cat ? Rang: Chaton Physique: Caractère :
| Sujet: Petit Colibri Dim 24 Juil - 17:22 | |
|
Dernière édition par Petit Colibri le Lun 25 Juil - 11:58, édité 2 fois |
| | | Étoile Scintillante
La Blonde Adminette blondette, folle & suprême !
Age : 27 Date d'inscription : 15/07/2011 Messages : 345 PUF : Miwu
Who is your Cat ? Rang: Chef Physique: Caractère :
| | | | Nuage du Colibri[AVendre]
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 7:22 | |
| Merci à toi, j'aime beaucoup ce forum ! Je tiens beaucoup à Colibri, désolée ... Mais quand les doubles comptes seront autorisés, je pourrais prendre un des pré-créé si tu veux ^^ Je trouve pas de code O.O C'est bizarre je dois être bigleuse x) Et y'a pas de chatbox ? Edit : C'est toi qui a fait ta signature ? Parce que j'aimerais beaucoup un kit de toi alors si tu veux bien ^^ Y'a pas d'ateliers pour l'instant, c'est un peu normal d'ailleurs x)
|
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 7:27 | |
| C'est vrai ? Je suis touchee la. ^-^ Je comprends, mais comme le forum doit absolument debuter, je pense pouvoir t'autoriser un double compte si je vois que tu es actif dans la semaine ou deux a venir. (; (En gros, si t'es sage ;D) Ah oui desolee, chuis en train de chercher sur le Panneau d'Admin comment faire pour que ca s'auto-valide. J'ai une super mega idee de la mort que tue, mais je trouve pas comment mettre des censures. T-T Le pire, c'est que je l'ai deja fait avec quelques gros-mots quoi... chuis nulle, c'est pas possible. ^^' Si, mais faut l'ouvrir en bas, la ou on voit les membres connectees des 24 heures et tout. x) Je m'occupe bientot de la rajouter sur le cote, mais faut que je trouve le code deja, dans mon bordel d'ordi'. =3 Ouais, tu la trouves bien ? Enfin ouais, des que t'as fait ton caractere & tout, bah je m'en occuperais... d'ailleurs oui, je devrais pouvoir ouvrir ou atelier bientot, merci de m'y faire penser. =)
|
| | | Nuage du Colibri[AVendre]
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 7:45 | |
| Je préviens juste que je pars à St Tropez demain alors ^^ Je serais absente 10 jours, ne prend pas ça comme de l'inactivité, on peut pas compter sur moi pour être inactive quand j'aime un forum (; |
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 7:48 | |
| Ah je vois. x) Bon, bah amuse-toi bien, et j'ai eu de la chance, j'ai trouvee le code de la Cb. (; T'inquiete, moi aussi de toute facon chuis super occupee avec les vacances, et c'est a peine si j'ai assez de temps pour venir chaque jour. =S Mais je pense a noter ton absence au fin fond de ce qui me sert de cerveau. xD Re-Poste ici poir prevenir de ton retour. ;D
|
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 7:49 | |
| D'accord, mais là faut que je finisses ma présa' j'ai plus que la fin du physique ;) |
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 7:51 | |
| Oki. =) Mais tu peux poster ailleurs sur le forum si tu veux, les regles de la validation sont pas vraiment prise en compte, sauf pour le Rp qui n'a pas encore commencee. (; Ah oui, et j'aime ton puf au fait. Moi une de mes amies veut que je change le mien, trop semblable au sien. T-T Si t'as des idees pour moi, bah... (a)
Ah oui, et au fait, tu viens d'ou ? xD J'veux dire, comment t'as decouvert le forum ? =3
|
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 7:53 | |
| Ton partenariat ou t'arrivais pas à mettre l'adresse sans faute mdr' et ben j'ai adoré ça, je suis exactement comme toi xD Rien dans le bid, rien dans la tête x) Et ton forum m'a donné envie quand j'ai voulu le visiter et je me suis dis c'est dommage que y'est qu'une seul membre ;) |
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 8:01 | |
| Ah ouais, je vois. xDD Comme moi hein ? Eh bien tu dois etre la meilleure ange sur Terre ( enfin, deuxieme a cote de moi bien sur (a) ) =D
|
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 8:02 | |
| Allez, j'ai finis ;) Ca dit quoi ? Bien ? Je me suis pas surpassée x) |
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 12:01 | |
| En effet, jolie presentation ! =D Seulement, tu ne peux pas avoir une histoire comme celui-ci... seuls les membres du Staff peuvent avoir un chat non nee dans le Clan, et ton chaton naitra comme tu le souhaites, mais tu ne peux pas dire qu'il ressemble a son pere et a sa mere car il sera nee dans une famille qui t'acceuillera en te donnant ton nom. =X D'ailleurs, je me suis rendue compte que j'ai oubliee de te dire que tu ne pouvais pas choisir ton nom. ^^' Desolee, chuis bete quand je veux. =S Donc voila... mais si tu veux que ton perso' ne soit pas chaton, je peux voir pour faire que ce soit un personnage qui a fait le voyage, si tu veux ? Sinon, les codes sont prets, file les chercher. Bonne chance.
|
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 12:03 | |
| Ben, ‹‹ Donc voila... mais si tu veux que ton perso' ne soit pas chaton, je peux voir pour faire que ce soit un personnage qui a fait le voyage, si tu veux ? ›› Me tente bien ^^ Difficile de faire comme tu désirai avec seulement toi et moi comme membre désolé x)
|
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 25 Juil - 12:15 | |
| T'inquiete, Colibri aura une relation avec les perso' pre-crees a venir. (; Et je vois que le code est bon. =D J'attends demain (parce que je pars dans quelques minutes xD) pour faire les personnages avec un rapport au tien, puis on voit ca avant que tu ne partes, si jamais t'as le temps de venir.
|
| | | | Nuage du Colibri[AVendre]
| Sujet: Re: Petit Colibri Lun 8 Aoû - 18:06 | |
| Merci beaucoup <3 Je ferai de la pub ;) Je suis de retouuuuuuur et c'était génial m'enfin bon ça en s'en fout xD BiSOUS trop contente de retrouver mon ordi <3 :3
|
| Sujet: Re: Petit Colibri Mar 9 Aoû - 17:44 | |
| Lol chuis contente pour toi, c'est super que tu t'es bien amusee. =3 Pour ma part, j'ai du faire quelque chose avec mon ordi' qui fait que je n'ai plus mon logiciel de graphisme, c'est pour ca que je n'ai pas pu faire ton kit, desolee. ^^' Par contre, pour la pub je t'adore. *-* Donc, je deplace ta prez' dans les validees & je lock. <3
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Colibri | |
| |
| | | |