Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…
Le Clan du Ciel

Bienvenu Invité !
Nous sommes heureux de vous accueillir par minous !
Si vous n’êtes pas encore inscrit, venez vite nous rejoindre,
& si jamais c’est déjà le cas, connectez-vous rapidement
afin de continuer l’aventure !
Que le Clan des Étoiles vous accompagne…


Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui est ensuite arrivé au Clan du Ciel ? Ecrivez donc leur histoire ! Votre histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:21

«Nos beaux souvenirs»



Le matou aveugle était lové dans sa litière faite de mousse et de plumes. Il dormait, profondément. Un gémissement roque nous indiqua qu'il rêvait. Personne pour le déranger, il était seul, bien qu'on entendait d'ici l'activité du camp.

Dans son rêve ~

«Chérie, ils sont magnifiques. Tu as déjà choisie leurs noms ?»

La femelle reposa son regard sur deux boules de poils, lovées contre sa poitrine. La femelle a est pourvue d'un pelage brun tigré alors que le mâle a le poil gris foncé. Elle les examina tour à tour, puis quand elle eut finit, elle releva la tête vers son compagnon.

«Que penses-tu de Petit Colibri pour le mâle ? Et Petite Fleur pour la femelle.

- J'en pense qu'ils leurs vont à merveilles.»

La mâle pressa son museau sur celui de sa compagne, les yeux fermés et les sourire aux lèvres, restant quelques secondes ainsi.

Retour à la réalité ~

«Plume d'Oiseau ! Plume d'Oiseau !»

Une patte s'appuait sur le thorax du vétéran, l'agitant nerveusement. D'un grognement des plus mauvais, Plume d'Oiseau se mit debout sur ses quatre pattes. Il ne voyait peut-être pas le violeur de son rêve, mais il le sentait. Enfin il sentait plutôt l'odeur d'un lapin fraîchement tué. Le brave chat lui montrait les crocs, le poil hérissé prêt à l'écorcher vif. Il n'avait pas réfléchit. Il avait juste en tête de donner une leçon à celui qui l'a empêcher d'aller plus loin dans son rêve.


Dernière édition par Plume d'Oiseau le Dim 16 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:20

(Désolée du DP )

Un matin frais d'automne , Nuage de Fleur, réveillée par les faibles rayons du soleil, se décida à contre-coeur de se lever.
Doucement elle s'extirpa de la grotte des apprentis pour voir que tout le camp était encore endormis , puis se dirigea vers la pile de proie qui était bien basse ce qui la décida d'aller chasser.

A peine sortie du camp elle vit un campagnol bien gros et gras et s'accroupit aussitôt. Elle rampa jusqu'à celui ci ,puis fit un bond magistral et fondit sur lui pour l'achever d'un coup de crocs .A la fin de la matinée elle avait attrapé 3 écureuils ,2 lapins ,1 oiseau et 3 campagnols.Fière d'elle , elle reprit le chemin du camp.

Après avoir déposé son butin, elle entendit des grognements venir du gîte des anciens et pensa immédiatement à son père. Celui ci était endormis en train de gémir . Elle repartit en courant chercher un lapin pour nourrir son paternel. Elle s'approcha lentement et le secoua en murmurant :
-Papa... Papa... Réveille toi ...
Au bout d'un moment qu'il n'était toujours pas réveillé Nuage de Fleur s'impatienta et le secoua un peu plus violemment.
-Plume d'Oiseau ! Plume d'Oiseau !
Cette fois ci il se réveilla en râlant et en grognant.
-Désolée , dit-elle je t'ai ramené un lapin , tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:06

[ Merci Miwu Souvenir. [LIBRE] 390561767 ]


Plume d'Oiseau se détendit laissant la joie remplacer la haine. Il se rassit sur sa litière, face à sa fille. Il huma l'air pour savoir que le lapin se trouvait devant lui. Il s'accroupit et dévora la proie avec appétit. Son repas finit, il se redressa et passa sa langue râpeuse sur ses babines avnt de lui répondre :
«Excuse-moi nuage de Fleur, l'odeur du lapin a masqué la tienne. Merci pour le lapin.»
Le vétéran leva le museau vers le toit de son gîte, un léger mouvement de moustache indiqua qu'il sentait l'air. Le vent frais lui apporta l'odeur de la nuit. Le camp était encore en activité, malgrès l'obsucrité.
«Il se fait tard, tu devrais aller te coucher.»
En vérité le matou ne voulait aucunement que sa fille s'en aille, il était si seul.

[ Pardon, c'est pas super. ]


Dernière édition par Plume d'Oiseau le Dim 16 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:21

Quand son père eut finit son repas elle suivit le conseil de son père à contre-coeur ne voulant pas le laisser tout seul dans sa tanière .

Dans son gîte, Nuage de Colibri, sa soeur était en train de manger et décida de faire de même tout en se rappelant que son ventre gargouillait depuis le matin .En revenant elles se racontaient mutuellement leur journée. Après avoir finit son diner, elle posa son museau sur ses pattes, ferma les yeux et sans s'en rendre compte, sombra dans le royaume des rêves .

(Moi non plus ce n'est pas terrible pour le coup ... )
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:26

[ Nuage de Colibri est un mâle et quand tu écris " En revenant elles se racontaient mutuellement leur journée. " En revenant d'où ? Désolé mais je ne comprends pas. J'éditerais mon message après ta réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:09

UP Souvenir. [LIBRE] 55773561
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:14

(Oui oui désolée je continue je continue !! )

-Dans le rêve-
Dans son rêve , elle voyait son père dans le gîte des anciens en train de se faire attaquer par une horde de renard.Malgré son handicap il se défendait tant bien que mal pendant cette nuit d'hiver. Oh et oui la scène se déroulait une froide nuit d'hiver mais le clan était complètement vide. Pas un ronflement, pas un mouvement rien ! Comme si le camp tout entier était parti.Laissant le pauvre ancien face à cinq renards. Son pauvre père se débattait en vain et poussait de longs hurlements horribles.

-Dans la réalité-
Nuage de Fleur se réveilla en panique en entendant un cris ,manquant de réveiller Nuage de Colibri qui dormait à coté d'elle. Instinctivement elle se rua vers le gîte des anciens pour venir à l'aide de son parent. Arrivé devant le lieu elle se rendit compte que tout allait bien.
Comme Plume d'Oiseau dormait d'un sommeil agité et que le soleil allait bientôt se lever elle décida de lui rapporter son petit-déjeuner et peut-être il lui raconterait des histoires sur sa vie .

Sur ce la jeune apprentie alla chercher un écureuil et alla l'apporter à son père . Elle le réveilla doucement en espérant qu'il se réveilleraient de meilleure humeur que le jour passé.

(Désolée du temps que j'a mis pour répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Poisson Rouge,
la Modow' qui oublie tout !

Fleur de Lys

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2011
Messages : 198
PUF : Oksa

Who is your Cat ?
Rang: Guerrier
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:46

(Petite parenthèse : Nuage du Colibri est un mâle, pas une femelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:09

(oui je sais je m'était trompée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:11

[ Euuh... ]


Nuage de Fleur suivit le conseille de son père et partie se coucher. L'ancien se roula en boule dans sa litière, fermant aussitôt les yeux. Tout de suite, sa respiration se fit plus saquader signifiant qu'il dormait. Et qu'il rêvait.

Dans son rêve ~

«Nuage d'Oiseau ! Nuage d'Oiseau ! Viens par là, j'ai un truc important à te dire.»

L'apprenti immaculé de blanc se tourna vers l'appel. C'était son amie, Nuage Tigré, qui l'appellait l'indiquant de la suivre dans le tunnel d'ajoncs. Il bondit sur ses pattes et sortit du camp à sa suite. L'apprentie l'emmèna à l'abri d'une oreille indiscrète. Que voulait-elle lui dire de si important pour l'emmener jusque ici ? Il pouvait lire un mélange d'exitation et de tristesse dans ses yeux. Mais que se passe-t-il ? Il s'assit face à elle, se contrôlant pour ne pas la dévisager. Nuage Tigré prit enfin la parole et là, tout chamboula :

«Je veux devenir guérisseuse.»

Nuage d'Oiseau reçu comme un coup de griffe dans le coeur, comme une vie en moins, une écharde dans la patte. Mais en pire.

«Tu ne peux pas devenir guérisseuse ! Tu es une trop bien bonne chasseuse pour ça ! Hier tu m'as laissé bouche bée avec la technique de combat que tu a smises en pratiques contre Nuage de Jaguar. Notre amitié sera brisé à jamais, on ne se verra plus...»

Retour à la réalité ~

Plume d'Oiseau dut ouvrir peut à peut les yeux, réveillé par de petits coups. Bien sûr, il ne voyait rien. Qu'es qu'il déteste être aveugle... Mais son flair lui apporta l'odeur d'un écureuil et de Nuage de Fleur, sa fille. De petites crontractions au sol lui indiqua que sa fille était tendue. Il s'assit en face d'elle et la regarda bizarrement droit dans les yeux.

«Déjà debout de si bonne heure ? L'écureuil est pour moi ? Merci Nuage de Fleur. Comment vas-tu ? Bien dormi ?»

L'ancien semblait étrangement content. Il avança son repas vers lui pour le dévorer pleines dents. Que Nuage de Fleur soit bénnie de m'avoir arraché de mon rêve, remercia-t-il dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:54

Quand il s'éveilla, Plume d'Oiseau semblait à la fois affolé et soulagé à la fois. Ceci troubla Nuage de Fleur encore plus quand il s'assit bien droit face a elle en lui demandant d'un ton inhabituel :

-Déjà debout de si bonne heure ? L'écureuil est pour moi ? Merci Nuage de Fleur. Comment vas-tu ? Bien dormi ?

-Oui bien mais j'ai fait un affreux cauchemar ... Après un petit moment elle frémit des moustaches pour retirer de son esprit l'horrible image de son père mourant. Et toi comment a tu dormi ? Tu m'as l'air triste ...

En effet son ainé était comme détruit de l'intérieur mais essayait de le cacher tant bien que mal. "Qu'est ce qui peut le toucher a ce point pour qu'il soit dans un état pareil ..." Après avoir réfléchis pendant un court instant elle se rappela que sa vie n'avait pas toujours été rose : il a perdu 2 de ses chatons et la vue pendant le voyage, Nuage de Colibri ne vient presque jamais le voir et il est désespérément seul dans le gîte des anciens ... il a tout pour être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:42

( Pardon pour l'attente :$ )

Plume d'Oisau dégustait l'écureuil avait plaisir. Il leva les yeux vers sa fille quand celle-çi lui répondit :

« Oui bien mais j'ai fait un affreux cauchemar ... Après un petit moment elle frémit des moustaches pour retirer de son esprit l'horrible image de son père mourant. Et toi comment a tu dormi ? Tu m'as l'air triste ... »

Il prit son repas comme excuse pour prendre le temps de réfléchir à la question de sa fille. Si il avait bien dormi ? Absolument pas ! Ce terrible moment, le jour où sa compagne - qui avant n'était pas encore sa compagne - qui était une apprentie à l'époque, lui avait avouer qu'elle voulait devenir guérisseuse. Heureusement qu'il l'a mit sur le droit chemin, sinon jamais il n'aurait put lui dire combien il aime. Mais vaut mieux ne pas inquiète Nuage de Fleur. Et quel affreux cauchemard ? Il pouvait sentir la peur et le stresse émaner de sa fille. Il se dépêcha de finir l'écureuil et de relever la tête vers sa fille pour lui répondre :

« Très bien merci, mentit-il. Raconte-moi ce cauchemard. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:04

Pendant que son père dégustait son écureuil, ce qui lui paru une éternité et elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que son père était en train de penser.
- Très bien merci. Raconte-moi ce cauchemars.
Nuage de Fleur sentit que son père lui cachait quelque chose sur son sommeil mais ne voulut pas en rajouter.Elle ne voulait en aucun cas raconter son horrible rêve mais se dit que finalement cela lui ferait plus de bien que de mal

-Euh d'accord, si tu veux, commença t'elle. Mon rêve ... tu y était ..tu ...tu te faisait attaquer par ... par des ...des renards ... tu souffrait.... C'était horrible ..le clan... était vide... tu criais... personne ne venait t'aider ...

Des grosses larmes coulèrent sur les joues tigrées de l'apprentie qui se réfugia dans la fourrure de son père pour se calmer et se rassurer. Pour Nuage de Fleur c'était ce qu'il y avait de plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:02

[ Le camp pas le clan ;) ]

Plume d'Oiseau sentit l'hésitation de Nuage de Fleur. Son rêve était vraiment si affreux ? Mais Nuage de Fleur finit par ouvrir la bouche, d'une voix triste qui hésitait à chacun de ses mots :

« Euh d'accord, si tu veux, commença t'elle. Mon rêve... Tu y était... Tu... Tu te faisait attaquer par... Par des... Des renards... Tu souffrait.... C'était horrible... Le camp... était vide... Tu criais... Personne ne venait t'aider ... »

Plume d'Oiseau hoqueta. Quel horrible cauchemard. Rêver de son père se faire tuer par une bande de renards... Il n''arrivait pas à savoir si sa fille pleurait ou non. L'ancien sursauta lorsque sa fille se réfugia dans sa fourrure et la il la sentait pleurer. Sa réaction prouvait à quel point elle l'aimait. Une bouffée de joie emplie le corps tout entier de Oiseau mais fut vite remplacé par de la tristesse. Il ferma les yeux et caressa le dos de sa fille avec la queue.

« Ce n'était qu'un cauchemard, Nuage de Fleur. Ca va passer. »

L'image de Nuage du Colibri, apparut d'un coup dans la tête de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:09

(oui le camp c'est mieux ^^)

Quand elle était en train de se réfugier dans la fourrure de son père elle sentit d'abord de la joie. "Étrange non ? Cela doit surement venir du fait qu'il comprend à quel point je tiens à lui" pensa la jeune chatte entre deux sanglots. Elle sentit ensuite de la tristesse.Mais pas n'importe quelle tristesse, la tristesse comme si il avait assisté au drame.
L'ancien lui caressa doucement le dos du bout de la queue ce qui donna à l'envie à Nuage de Fleur de ne plus jamais le quitter.
Tout en la rassurant Plume d'Oiseau murmura:

- Ce n'était qu'un cauchemard, Nuage de Fleur. Ca va passer.

Nuage de Fleur savait au fond d'elle même que son cauchemars ne passera pas aussi facilement qu'il le dit.
Ils sont restés l'un dans les bras de l'autre pendant cinq bonnes minutes quand d'un coup l'aveugle se tendit comme si il avait senti un intrus dans le camp ce qui fit sursauter l'apprentie. Elle regarda plusieurs fois autour d'elle mais ne vit rien d'anormal.

-Que ce passe t'il ? demanda t'elle, inquiète. Tu as senti quelque chose ?

De plus en plus inquiète elle commença à renifler chaque petite pierre, chaque recoin ou pourrait se cacher un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:43

L'ancien chassa immédiatement l'image de son fils. Un mouvement, à côté de lui, attira son regard. Il hoqueta en voyant son fils, mais l'image disparue aussitôt qu'il l'avait vu. Mais tout redevint noir.

« Que ce passe t'il ? Tu as senti quelque chose ? lui demanda sa fille, inquiète. »

Plume d'Oiseau toruna lentement la tête vers sa fille, les yeux écarquillés. Il déglutit assez bruyament, il sentait la peur. Son poil était tout gonflés, de la tête à la queue. Il ne cessait de rentrer et sortir les griffes, inquiet. Nuage du Colibri, son fils, qui l'a rejeté...

« Nuage du Colibri. lui répondit-il d'un ton apeuré. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 183
PUF : Fleur'

Who is your Cat ?
Rang: Apprenti
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:50

Quand son père tourna la tête vers elle, Nuage de Fleur était littéralement terrorisée.Son père avait carrément triplé de volume et sentait la peur sur tout le camp.Il n'arrêtait pas rentrer et sortir les griffes nerveusement dans le sol.
-Nuage du Colibri. lui répondit-il d'un ton apeuré.

"Nuage de Colibri ? Quoi Nuage de Colibri ?" Nuage de Fleur regarda tout autour d'elle mais ne vis pas son frère. Celui ci n'avait pas reparler à son père le jour où Plume d'Oiseau est revenue de la bataille aveugle.

-Il te manque n'est ce pas. Tu veux que je lui demande de venir te voir ?demanda t'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau

Plume d'Oiseau

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Messages : 162
PUF : Foxy

Who is your Cat ?
Rang: Ancien
Physique:
Caractère :

Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:48


« Nuage de Colibri ? Quoi Nuage de Colibri ? reprit Nuage de Fleur »

Le doyen suivit les faits et gestes de sa fille des yeux.

« Il te manque n'est ce pas. Tu veux que je lui demande de venir te voir ? lui demanda-t-elle gentiment »

Plume d'Oiseau prit une grande inspira, et souffla. Il ferma les yeux pour lui montrer qu'il réfléchissait à la réponse. Bien sûr qu'il veut revoir Nuage du Colibri. Mais il a honte de se montrer à lui. Et que dira-t-il quand Nuage de Fleur l'emménera vers lui ? Ayant bien réfléchit à ce qu'il allait répondre à sa fille, il ouvrit les yeux et parla :

« J'en meurt d'envie. Mais non. »

[ C'EST-NUL --' ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenir. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [LIBRE]   Souvenir. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Lutin [Libre]
» Observation et surprise [LIBRE]
» || Etoile et Silence || [libre]
» Fleur Tigrée ~ Guerrière LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Ciel :: Territoire du Clan du Ciel :: Le Camp :: Gîte des Anciens-