Étoile Scintillante
La Blonde Adminette blondette, folle & suprême !
Age : 27 Date d'inscription : 15/07/2011 Messages : 345 PUF : Miwu
Who is your Cat ? Rang: Chef Physique: Caractère :
| Sujet: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 20:32 | |
| ♪ N a m e S h o p ! ♪
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Alors, vous aurez remarqué que mon titre n’est pas ce qu’on pourrait qualifier de normal. Pourquoi ? Eh bien parce que ça veut dire « Magasin de Noms » en Anglais et que le jour où vous en verrez un, je vous conseillerais soit l’ostéopathe (pour vos yeux, je crois) soit carrément un hôpital psychique – je pense que ça s’écrit comme ça.
Bref, j’vous propose pas ici de changer votre prénom que je connais d’ailleurs même pas mais plutôt de trouver un nom pour votre personnage.
Eh oui ! Pas toujours simple d’en trouver, j’en conviens. Je cite quand même le règlement un court instant ;
- Citation :
Lorsque vous remplissez les lignes de votre présentation, pensez aussi qu’il doit être plausible dans les livres d’Erin Hunter, (…). Les chats (…) ne peuvent pas non plus avoir des noms du genre ; Cœur de Voiture, Petite Chaussette… ou bien même ; Révolution Mortuaire, Cacophonie Illusoire… Bref, vos noms doivent être composés de la sorte ;
- Pour les chatons ;
Petit/Patte/Boule + de (facultatif) + Nom qui leur suivra jusqu’au nom de guerrier ex : Petite Lueur, Patte Bleue, Boule de Sable
- Pour les apprentis ;
Nuage + de (facultatif) + Nom qui leur suivra jusqu’au nom de guerrier ex : Nuage de Lueur, Nuage Bleu, Boule de Sable
- Pour les guerriers ;
Chose variable qu’un chat puisse connaitre + de (Facultatif) + Nom qui les suit depuis le nom de chaton ex : Lueur de l’Aube, Plume Bleue, Cœur de Sable Griffe de Tigre, Tempête de Neige, Flocon de Poussière, Feuille de Rosée, Ventre Affamé, Tige de Ronce, Pelage de Mousse, Plume de Merle, Aile de Faucon, Cerise des Bois… Les noms les plus souvent utilisés sont ; Cœur de … , Griffe de … , Plume de … , Pelage de … , Fleur de … , Poil de … , Tempête de … , Tornade de … (etc).
- Pour les chefs ;
Étoile + de (Facultatif) + Nom faisant partie du nom de guerrier ex : Étoile de l’Aube, Étoile Bleue, Étoile des Sables
Les chats errants peuvent avoir le nom qui leur semble bon, mais n’allez pas dans le ridicule…
Je n’ai rien à ajouter. Si vous voulez que je vous trouve un nom, donc, il vous suffit de remplir le formulaire juste en dessous et de poster à la suite.
- Formulaire:
- Code:
-
>> [b]Clan & Rang :[/b] >> [b]Thème du Nom[/b] : >> [b]Quelques Mots que vous voudrez dedans ?[/b] : >> [b]Autre ?[b]
À bientôt !
PS. Qui peut proposer des noms ? Ceux qui ont deux mois actifs au moins sur le forum et/ou sont membres du Staff.
Dernière édition par Étoile Scintillante le Dim 23 Oct - 20:54, édité 1 fois |
|
Griffe Noire
| Sujet: Re: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 20:46 | |
| >> Clan & Rang : : Clan du Ciel et guerrier >> Thème du Nom : je sais pas mais quelque de chose qui fasse bad cat x) >> Quelques Mots que vous voudrez dedans ? : je sais pas je manque d'inspiration >> [b]Autre ?[b] nada |
|
Étoile Scintillante
| Sujet: Re: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 20:53 | |
| Coucou !
Donc, je te propose ; Griffe Noire - Griffe Etincellante - Pelage Rouge - Taches de Tigre - Poil Feroce - Coeur Sauvage - Coeur Sombre - Griffe Obscure - Tige de Ronce...
& je peux en chercher d'autres, si tu veux. (;
|
|
Griffe Noire
| Sujet: Re: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 20:56 | |
| j'aime bien Griffe Noire mais si tu as d'autre idées je suis preneuse :) |
|
Étoile Scintillante
| Sujet: Re: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 21:00 | |
| Hum... Coeur Ravagee - Pelage d'Ombre - Griffe d'Ombre - Griffe Obscure - Rayures de Tigre...
Non, desolee j'ai plus rien en stock et j'dois aller faire dodo. Bye ! <3
|
|
Griffe Noire
| Sujet: Re: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 21:04 | |
| C'est pas grave je prend Griffe Noire, bonne nuit et merci =) |
|
Fleur de Lys
Poisson Rouge, la Modow' qui oublie tout !
Age : 28 Date d'inscription : 14/10/2011 Messages : 198 PUF : Oksa
Who is your Cat ? Rang: Guerrier Physique: Caractère :
| Sujet: Re: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 21:06 | |
| Griffe Noire, ça te va à merveille ! |
|
Griffe Noire
| Sujet: Re: ♪ Name Shop ♪ Dim 23 Oct - 21:27 | |
| |
|